poignée de secours arrachée au décollage...

<< < (8/12) > >>

Gillesf:
Tu est certain qu'elle t'aime vraiment ?..... :grat:

Bien sure que oui... elle est trop honnête pour qu'il en soit autrement.  :pouce:

Dangereuse, mais amoureuse.

Bô récit.  :+1:

Jicé:
@champlo : merci : ) et je t'ai corrigé ton -1

FlyingBen:
Citation de: Patrick Samoens le 03 Janvier 2012 - 21:51:28

C'est effectivement un choix possible. Personnellement, je préfère garder la poignée du coté de ma main habile et changer mon passager de coté.

Surtout qu'y faut tout changer dans ta prévol : démander au passager de gerber à droite et tout ça ...

Toutes vos histoire là, ça me fait penser au jour ou j'étais seul un matin aux 7 Meuses pour le vol à l'aube. Ca sentait déjà un peu le cochon sur le déco ... mais bon, j'avais mis ça sur le compte d'un épandage agricole indélicat. Bref, je vais vous la faire courte : je décolle et j'entend le bruit d'un truc qui tombe derrière moi, ouillioulliouille que le me dis comme ça, j'ai accroché la poignée du secours, le POD est tombé à terre et je vais me manger les brousailles sous le déco, t'sais genre tu rentres la tête dans les épaules ... mais rien ... je me retourne là je vois un gros sanglier en train de faire des roulés-boullés dans la pente : le con, il était juste sous le termplin delta, a pris la frousse de sa vie quand il m'a vu passer au dessus de lui, a voulu détaller mais s'est un peu écoublé dans la pente.

Francis.:
A mon tour d'en mettre une couche:
Ça se passait au Salève au temps où le grand maître en waggas Sébastien Bourquin nous en mettait plein la vue dès qu'il y avait un bon vent d'ouest aux Crêts.
Le malheur, c'est qu'il y avait quelques jeunes qui tentaient de l'imiter avec plus ou moins de bonheur.
Je n'ai rien contre le fait qu'il faut bien apprendre et qu'on peut être maladroit au début. Mais il y en avait un qui ajoutait une certaine dose de connerie: du genre à frôler le public sans vraiment assurer..
J'ai bien tenté de l'avertir, qu'il ferait mieux de faire ça à côté du décollage, dans le grand paturage vide, et de vérifier qu'il était bien assuré, etc.  Mais je devais passer pour le vieux con qui empêche l'artiste de s'exprimer. C'est vrai qu'à côté il y avait moins de monde pour l'admirer.
Bref, après avoir plongé au sol quatre fois pour ne pas le prendre dans la gueule, j'ai craqué. La cinquième fois, j'ai tendu la main et hop: la poignée du secours de l'artiste...
Un grand Plof et fin du spectacle. :banane:  L'artiste les quatre fers en l'air et tout le déco mort de rire.
Je suis allé lui rendre sa poignée et son pod du genre: "Tiens, t'as perdu quelque-chose."
Par la suite, il passait moins près..

Tom:
Citation de: Francis. le 04 Janvier 2012 - 22:25:28

A mon tour d'en mettre une couche:
Ça se passait au Salève au temps où le grand maître en waggas Sébastien Bourquin nous en mettait plein la vue dès qu'il y avait un bon vent d'ouest aux Crêts.
Le malheur, c'est qu'il y avait quelques jeunes qui tentaient de l'imiter avec plus ou moins de bonheur.
Je n'ai rien contre le fait qu'il faut bien apprendre et qu'on peut être maladroit au début. Mais il y en avait un qui ajoutait une certaine dose de connerie: du genre à frôler le public sans vraiment assurer..
J'ai bien tenté de l'avertir, qu'il ferait mieux de faire ça à côté du décollage, dans le grand paturage vide, et de vérifier qu'il était bien assuré, etc.  Mais je devais passer pour le vieux con qui empêche l'artiste de s'exprimer. C'est vrai qu'à côté il y avait moins de monde pour l'admirer.
Bref, après avoir plongé au sol quatre fois pour ne pas le prendre dans la gueule, j'ai craqué. La cinquième fois, j'ai tendu la main et hop: la poignée du secours de l'artiste...
Un grand Plof et fin du spectacle. :banane:  L'artiste les quatre fers en l'air et tout le déco mort de rire.
Je suis allé lui rendre sa poignée et son pod du genre: "Tiens, t'as perdu quelque-chose."
Par la suite, il passait moins près..

C'est un peu violent et arbitraire comme traitement ... Il aurait pu se faire mal aussi ...
Et il aurait pu être boxeur  :affraid: !  ROTFL

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente