poignée de secours arrachée au décollage...

<< < (12/12)

piment:
Citation

Moi aussi je roule sans ceinture de sécurité, et j'ai désactivé les airbags de peur qu'ils s'actionnent de manière intempestive. C'est dangereux ces trucs, imagine ça te pète à la gueule à 200 sur autoroute ?

C'est quoi un Airbag?
Ah ouais le truc qui fait que les volants modernes sont gros et moches.
Y en avait sur la Miura? Non alors c'est que ça sert à rien. Ben oui, dans la Miura y déjà tout ce qu'il faut pour le bonheur d'un honnête homme, un V12 de ouf, des freins qui freinent presque, une carrosserie de rêve et même un baquet pour emballer de la Géraldine mais pas d'airbag, c'est sans doute pour ça qu'elles ne côtent plus rien en occase...
Sur la CRX j'ai un Momo Corse EVO, super agréable et très joli.
Tu me diras vu les conditions de circulation en dehors de la zone tribale, faut-il encore un volant?

Au fait, c'est quoi une autoroute?
;-)

Bon après que Benoit juge le secours indispensable c'est compréhensible, il a une U6....

Tain POB, t'as roulé dans une 1600S, c'est un truc que je voudrai essayer avant d'être trop faisandé. Quand je pense qu'il y a 30 ans on avait l'occase d'en acheter une avec mon frère pour 50000 balles... maintenant c'est plus cher qu'une Porsche neuve!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente