penser à rentrer du bois pour l'hiver ... mais pas comme ça
yeager:
cela me rappelle la parole d'un ancien collègue qui me disait à propos de la pratique du parapente :" tu les cherches quand même", je rétorque " je ne comprends pas" et là il me dit : "ben, les problèmes tu les cherches"
fbi:
Citation de: aileF le 03 Mars 2014 - 20:35:29
c'est fou. le seul truc qui intéresse les gens c'est le fric que ça pourrait couter.
faut dire que des que quelque chose arrive, les journalistes présentateurs de la télé ne parlent que du bilan financier.
monde de merde.
je crois que c'est encore pire : ça ressemble à un conditionnement, car ces personnes qui commentent ignorent volontiers plein de domaines réellement coûteux et en vie et en argent (santé publique pour n'en citer qu'un). On doit d'une manière ou d'une autre les inciter à prendre des boucs-émissaires ( :coucou: c'est nous !... le seul truc bien, c'est que pour une fois on ne tape pas sur les noirs).
Soit dit en passant : 1H30 pour une opération de secours, ça ne semble pas particulièrement long.
cyril anakis:
papy dédé ou leconquivole à remis sa couche :+1:
stephb24:
juste pour info et éventuellement bien pourrir les grandes gueules des commentaire de bas étages,
je connais la nana qui c'est branchée, et question assurances elle a tout ce qui est nécessaire.
stephb24:
http://pompiermagazine.fr/lot-castelfranc-46-les-pompiers-du-lot-au-secours-dune-parapentiste/
comme quoi les pompiers ont eu l'air d'apprécier leur intervention pour en parler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente