penser à rentrer du bois pour l'hiver ... mais pas comme ça
cyril anakis:
http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/03/1830976-castelfranc-une-parapentiste-accrochee-durant-2-heures-dans-un-arbre.html
vous notterez que pour une fois il n'y a pas de torche, normal ça foutrait le feu à la forêt :bang:
les commentaires aussi sont sympa :?
koala:
Au sujet des commentaires : on leur posera la même question lorsqu'ils seront accidentés sur la route.
Quelle bande d'égoïste !
bruno3166:
J'ai commenté leurs réponses sur le site du canard.
cyril anakis:
Bien joué Bruno! je crois ue je vais en mettre un aussi !
car il y a encore et toujours le fameux "jean mouclade" qui commente presque tout les articles de la même manière: un vrai-faux et facheux (qui a dit facho) lecteur de la (dé)pêche...
faites une recherche vous verrez ces commentaires qui sont souvent des copiés collés sur le meme ton :bang:
Citation
JeanMouclade, il y a 1 heure - le 03/03/2014 à 13h51
Qui va payer?? Toujours les mêmes pigeons!
donc les mecs qui disent ça: si ils font du vélo en dehors des pistes cyclables, surtout n'aller pas les ramassés si une rafale les mets dans le fossé, de même si ils vont au champignons et qu'ils s'y perdent : bon débarras !! :sos:
edit: J'aime bien le gars aussi qui dit que 6metres c'est pas haut quand on fait du parapente et qu'elle aurait put sauter :shock:
Citation
wistiti1200, il y a 3 heures - le 03/03/2014 à 11h06
lorsque l'on fait du parapente 6 metres ne font pas peur on saute
des fois je me demande si les gens sortent un peu de chez eux ? et bien sur j'invite tout les parapentistes habitant aus deuxieme etage de passer par la fenetre, puisque ca ne fait que 6m !
cyril anakis:
:+1: à Patrick74340*
sinon leconquivole à frapper : faites vous plaisir en faisant chi*** les journalopes ! :grrr:
Commentez et pourrissez-les !!
http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/03/1830976-castelfranc-une-parapentiste-accrochee-durant-2-heures-dans-un-arbre.html
vu comment ils crachent sur les parapentistes faites vous plaisir, c'est de bonne guère ! :twisted: :twisted:
*Patrick Samoens me semble t'il :pouce:
Navigation
[#] Page suivante