penser à rentrer du bois pour l'hiver ... mais pas comme ça
cyril anakis:
Citation de: Derob le 04 Mars 2014 - 10:36:59
http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php
et moi qui croyais que tout les commentaires était vrai :bu:
Ben merde j'apprends que je "milite" pour le parapente !! :vol:
en tout cas c'est rigolo cet article, je ne crois pas que les "groupes d'extremeultra droite" existent encore sous la forme dont il parle, je n'en ai jamais croisé ni jamais vu...c'est peut etre parceque je ne les contacte pas et que j'ai jamais écouté de black métal :grat: et au fait les militant de l'ultra-gôche ils font comment? ils écrivent les articles aussi?
J'ai croisé un jour un gars qui disait qu'il collait des affiches pour le FN et pour la LCR en même temps :koi: les idées il s'en foutait, le fric moins. l'avantage il pouvait garder le bombers et les rangos des deux côtés et n'était pas obligé d'utiliser son cerveau.
Citation de: laurentgedm le 04 Mars 2014 - 10:41:16
Citation de: Derob le 04 Mars 2014 - 10:36:59
Je me garderais bien de dire ce que pense les gens
Si tu veux avoir une idée à ce sujet:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Les_gens
:+1:
bruno3166:
J'en ai remis une louche sur le site du canard qui se Dépêche.
pecaos:
Citation de: stephb24 le 04 Mars 2014 - 00:37:07
http://pompiermagazine.fr/lot-castelfranc-46-les-pompiers-du-lot-au-secours-dune-parapentiste/
comme quoi les pompiers ont eu l'air d'apprécier leur intervention pour en parler.
J'ai eu l'occasion , lors d'un challenge parapente Sapeurs Pompiers , de voler sous la protection du Grimp de Luchon (31) ,
C' était rassurant de les savoir là( ils nous suivaient aux jumelles) et prêts a intervenir .
fbi:
pour relancer un éventuel débat sur le site d'un journal pourri, je me garde ça sous le coude :
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2014/03/08/deux-des-quatre-chiens-perdus-dans-un-gouffre-ont-disparu
8)
cyril anakis:
J'aime bien les animaux mais bon faut pas pousser le toutou de Mémé dans les Orties :clown:
Navigation
[*] Page précédente