parapente à 81 ans attention
<< < (5/7) > >>
piment:
Ah mais bien sûr ! C'est pour ça que j'ai écrit:  si tu récupères bien profite !
Et c'est évidemment à lui de décider...
plumocum:
Puis c'est toujours mieux de vivre dans une sellette que de mourir dans un lit  :clown:
J'déconne, bon courage et bon rétablissement Manet  :bisous:
calvat1:
 Ça y est tu est enfin à la retraite, bon rétablissement.  Je pense aussi au jour où je devrai raccrocher mon matériel,  la moto ça  c’est fait lentement tout doucement  remplacée par le parapente,  mais le parapente par quoi le remplacer.....
manet42:
Merci à vous tous.
Mais ma jambe droite et son pied resté indépendant, il refuse de remonter et une des vis à gauche douloureuse prouvent que je ne pense pas retrouver la forme précédente!(footing, musculation 2 fois par semaine et marche)
Je suis presque autonome après deux mois d'immobilité, c'est déjà énorme.
Que  de beaux vols en mémoire :Dolomites, Pyla,Casteron, Algodonalès, Chamonix, Annecy etc....
Cordialement.
chrislam22:
Citation de: Guy67 le 15 Décembre 2023 - 12:49:50

Citation de: swaxis38 le 15 Décembre 2023 - 12:15:48

...
faudra que tu m'expliques comment un suivi médical "sérieux et régulier" sur une personne en bonne santé est censé prévenir un AVC... (j'en informerai alors ma soeur, qui en a eu un à 47 ans).

Bah, déjà si tu as de la tension, du cholestérol, du diabète, du tabagisme, un peu d'alcool, certains traitements médicamenteux, de l'artériosclérose, de la sédentarité, de même qu'un problème génétique, un suivi médical régulier n'est pas une aberration. L'AVC n'arrive pas hasard.
Maintenant c'est quoi se dire "être en bonne santé " ?

En bonne santé c'est mon cas !
Sportif (ultratrail), pas de diabète, pas de tension, pas de tabac, de nombreux test à l'efforts pendant une paires d'années.....
Pas d'antécédent familiaux et pourtant infarctus à 43 ans en 2017.......2 stents

Tout ça malgré le suivi médical poussé....

Alors OK la personne qui cumule tous les facteurs de risques n'a rien à predre de se faire suivre mais bon ......
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente