parapente à 81 ans attention |
(1/7) > >> |
manet42: Bonjour Suite à un accident grave le 8 sept. au mont Poupet, je suis dans l'obligation de stopper l'activité avec désespoir. Multiples fractures du bassin avec des vis maintenant, 3 mois de clinique avec rééducation difficile. Je peux enfin marcher avec difficultés (une béquille). J'ai revendu mon matos. Analyse: conditions idéales petite brise lors de l'approche pour poser , virage , freins, mains basses, décrochage, chute 10 m environ. Manoeuvre ridicule de ma part après presque 30 ans de pratique! Cause inexplicable sauf que les examens ont trouvé que j'avais fait un petit AVC à ce moment là. Merci en tous cas pour ce forum que j'ai consulté régulièrement et qui m'a bien informé. Bons vols à tous. |
Man's: Désolé pour ton accident et l'arrêt de l'activité qui en découle. Bon rétablissement. Mais tout de même, avoir pu voler jusqu'à 81 ans c'est génial, j'espère que je pourrai en dire autant ! |
Buck Danny Le Retour: De tout cœur avec toi ! "Manœuvre ridicule de ma part après presque 30 ans de pratique!" Surtout ne culpabilise pas ... ça n'aide en rien, surtout si c'est lié à un micro-AVC Bon rétablissement, je te souhaite aussi de pouvoir profiter de Noël, et de sa promesse !!! 30 années de vol, c'est toujours ça de gagné ;) :bravo: |
piwaille: :trinq: Manet Tous mes voeux de meilleur rétablissement possible |
cyrille: Si c'est un avc, ça aurait pu aussi bien t'arriver autrement qu'à bord d'un parapente !! (J'imagine que tu conduis toujours...). Comme tant d'autres j'espère voler aussi longtemps que toi !! Tous mes voeux pour profiter encore longtemps de la vie en bonne santé. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |