Olivier Michielsen et AXA (par Maxime Bellemin)

<< < (2/4) > >>

Jean-Nono:
Bonjour,

Encore faut-il que l'assurance accepte de payer, avec le bureaucratie galopante, cela prend des mois, voir des années avant d'être remboursé...  :fume:

Je sais de quoi je parles... :grrr:

Assurance obligatoire, remboursement optionnel ! Chercher l'erreur. :P

Bon vol, Jean-Nono :ppte:

Gilles Silberzahn:
Citation de: julienF le 18 Mai 2014 - 18:24:52

Heureusement, pour le moment, avec la MAIF, j'ai encore le sentiment d'être pas mal servi commercialement parlant. En même temps, j'ai encore jamais eu besoin d'eux...

Je signale que pour mon intervention hors piste à Val Tho (pisteur + hélico = 1800 €), c'est mon assistance MAIF voiture qui a tout pris en charge. Ça fait 10 ou 15 ans que j'ai pas eu un accident auto responsable, ça fait bizarre de se servir d'une assurance auto comme ça...

Manque de bol, ce jour-là, c'est mon frangin qui avait pris les forfaits avec sa Premier, donc , j'étais pas couvert par sa carte (ni par la mienne du coup).

wowo:
Il n'y a sans jamais de règle sans exceptions.

Perso, au ski en 2004 aux Houches, descente en luge pris en charge par l'assurance assistance de la carte Visa de ma compagne avec laquelle les forfaits, sans carte neige, s'étaient vus payés.

Mais c'est assurément des réflexions à mener plutôt avant qu'après.

S'assurer pour rien est tout aussi rageant que de ne pas être assuré ! (Je ne parle pas de RC mais bien des assurances complémentaires optionnelles)

Curieux de voir si cette histoire aura une suite... Sinon nos compétiteurs internationaux Français peuvent se faire des soucis quant à leur prise en charge et rapatriement en cas de pépin quant ils s'envolent pour défendre les couleurs de leur pays et... fédé.

Bonne après-midi,

julienF:
Gaffe pour les assurances Visa, c'est un peu du foutage de gueule et faut vraiment lire les petites lignes. Notamment l'accident doit être déclaré le jour même, sinon, c'est mort...

J'avais regardé les forums concernant notamment les garanties de la Visa Premier et ca fait peur !

jeanmarc64:
 Etes-vous sûrs que les assurances VISA couvrent pour les sports aériens ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente