N'oubliez pas la prevol... |
(1/4) > >> |
Norby: http://www.youtube.com/watch?v=cHcbjQJPM0g |
Parapente Samoens: Effrayant car on remarque immédiatement le problème, sacré suspense ! Secours en cours de treuillage, pendu par un seul élévateur avec la ligne du treuil qui s'enroule autour du pilote en rotation. Cela aurait pu se terminer plus mal. Ouf :affraid: |
piment: oh putain!!! |
Hub: Citation de: Patrick Samoens le 24 Mars 2017 - 19:41:55 avec la ligne du treuil qui s'enroule autour du pilote en rotation. Où vois-tu ça? Je vois le parachute de la ligne s'ouvrir tout de suite, donc je pense à un largage "intempestif" (mais bienvenu) dès qu'il y a "désélévateurage", non? |
choucas: Citation de: Patrick Samoens le 24 Mars 2017 - 19:41:55 Effrayant car on remarque immédiatement le problème, sacré suspense ! Secours en cours de treuillage, pendu par un seul élévateur avec la ligne du treuil qui s'enroule autour du pilote en rotation. Cela aurait pu se terminer plus mal. Ouf :affraid: Oui c'est pas la ligne de treuil mais l'accélérateur qui reste accroché. Enfin sauf erreur de ma part, y'au une autre ligne rouge à gauche sur les images avant le lâchage A+ L |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |