N'oubliez pas la prevol... |
<< < (4/4) |
n0n0sse: Citation de: plumocum le 25 Mars 2017 - 15:10:06 Citation 4- Puisque @JJ parle du début des années 90... ;) Waaaah, trop chébran ton cocon de l'époque! Ça devrait inspirer les fabricants qui nous proposent que des trucs noirs insipides avec des poches qui font fondre les gâteaux aux chocolat :sors: Oui enfin la ça fait fondre les yeux ... :mdr: |
edae: ça semble être conçu pour tenir chaud, on dirait une doudoune, avec un look camouflage |
blabair: C'est un genou! |
pierrot.capt: ......Rip Air en fabrique qui sont très bien....... j'ai un largueur de chez eux depuis environs 20 ans et jamais de problème ....... avec ceux de la Belle Idée non plus , Jean la photo que tu mets date du 25 Aout 1995 enfin il me semble , j'étais "responsable" du parking visiteurs , c'était pour la fête :banane: le "défi Belle Idée" un "truc" dans le genre , il y avait eu beaucoup de monde . Cordialement . Pierrot capt . :trinq: |
L2papiyon: Oui Pierrot, je me rappelais que c'était au début des années 90 mais sans précision. Tu connais l'expression "de 7 à 77 ans", j'y suis arrivé, et si je ne lis pas beaucoup Tintin je compte bien encore voler un bon moment !!!. Au plaisir :trinq: pour mes 30 ans de parapente. Citation de: n0n0sse le 25 Mars 2017 - 18:38:50 Citation de: plumocum le 25 Mars 2017 - 15:10:06 Citation Waaaah, trop chébran ton cocon de l'époque! Ça devrait inspirer les fabricants qui nous proposent que des trucs noirs insipides avec des poches qui font fondre les gâteaux aux chocolat :sors: Oui enfin la ça fait fondre les yeux ... :mdr: On n'est plus tellement dans la prévol mais j’apprécie vos petites vannes gentilles. Merci les djeun's, j'ai bien ri ! Par contre, pour info, il ne s'agit pas d'une tenue cam' mais simplement d'un pantalon de détente...acheté en solde sûrement ! Citation de: blabair le 25 Mars 2017 - 21:04:43 C'est un genou! Tu as raison. Pour la photo, je bouge les jambes en essayant de cadrer l'emplacement du décollage mais on voit quand même ma cuisse droite. En prime une image une de mes premières sellettes (collector !!) pour prouver que ce n'est pas un cocon : :ppte: :pouce: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |