N'oubliez pas la prévol... (bis) |
<< < (12/16) > >> |
cumulus: Je pense aussi que le gars a montré beaucoup d'empressement lors du montage de la voile sur la sellette (décollage a la bourre, stressé ???)....... voir la différence de montage du maillon auto a gauche et a droite ..... sangles de la sellette semble tordues.... |
mike57: :coucou: Je viens de voir la vidéo et j'arrive pas à comprendre comment il a réussi à passer la drisse d’accélérateur dans la poignée rouge du secours.Surtout, si, au départ et avant sa course d’élan ,ce secours était (mal) fixé en ventral. :sos: |
Triple Seven France: C'est un bricolage. Il a pris une sellette sans container secours et il a ajouté un container externe avec un parachute, ce qui peut se concevoir. Mais pour des raisons qui lui sont propres (certainement pour pouvoir facilement voir son vario), il a fixé le container non pas en ventral mais en latéral (ce qui peut se concevoir aussi, si on a fait le tour de la question). Ensuite, il a certainement mal routé sa drisse d'accélérateur qui ne passe peut-être pas dans la poulie du dos de sellette. A l'installation au gonflage et en vol, la drisse d'accélérateur est venue se prendre dans la poignée. |
SeCanto: Sur certaine sellettes string le container du secours peut se monter en latéral (Woody Valley Transalp par exemple) : |
daboot: Et avoir des maillons pour larguer l'aile principale ? Je me dis que si c'est pas généralisé, il doit y avoir une bonne raison mais je ne la connais pas. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |