N'oubliez pas la prévol... (bis) |
<< < (9/16) > >> |
piment: Ah parce que vous avez encore ces saloperies de crocs fendus? y a longtemps que je les ai viré et remplacés par un nœud de chaise côté barreau. En fait y a longtemps un pote en faisant les oreilles a passé une suspente A de sa Sigma4 dans le croc pas assez serré et depuis on avait décidé de les virer sur nos drisses d'accélo. Des petits maillons rapides à la place pourquoi pas, je l'ai eu fait mais des fois ça se dévisse et le risque est le même attraper une ficelle alors direct ficelle sur ficelle! |
maricola: Sinon y'a ça: (from Kortel) |
piment: Oui et dans ce cas tu écrases bien le croc à la pince pour qu'il soit bien fermé, comme il ne travaille plus à la traction il ne devrait plus s'ouvrir. Mais autant le remplacer par un petit anneau fermé ou un écrou! |
pierrot.capt: ...ben d'après les conseils de pilotes chez les Pitroux en Aout dernier , mon attache est comme le fait voir maricola .....ça ne bouge plus . Cordialement . Pierrot capt . :vol: |
piwaille: Citation de: piment le 02 Avril 2017 - 11:55:08 Je voulais dire qu'avec un secours en ventral sur les maillons la proba de passer la drisse d'accélo dans la poignée me paraît très réduite! mouaip ... la différence avec le secours ventral c'est que le risque de passer le secours du mauvais coté de l'accéléro ça (peut) provoque(r) un bel étranglement du pilote :affraid: ... mais du coup il ne poste pas la vidéo alors ça se sait moins :clown: Citation de: Patrick Samoens le 02 Avril 2017 - 13:17:35 L'endroit où il tombe fait quand même super peur ! exactement ce que je me disais ... je me disais même que dans sa situation, je chercherais peut être à neutraliser le secours plus que l'aile ! (faudra un jour penser à rajouter une belle suspente pour prolonger celle de l'apex) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |