N'oubliez pas la prévol... (bis) |
<< < (3/16) > >> |
swaxis38: Citation de: piment le 02 Avril 2017 - 11:06:38 Si tu ne passes pas ta vie à démonter remonter ta sellette à chaque vol tu réduis quand même pas mal la proba d'avoir une merde comme ça. Avec un ventral encore plus... Il y a 2 écoles, ceux qui démontent chaque fois et ceux qui démontent jamais (ou le moins possible). J'ai l'impression que côté allemand et suisse, c'est l'école du démontage systématique, appris en école, sous prétexte que ca t oblige à refaire les contrôles chaque fois, mais évidemment ça embarque le risque de mal faire le montage+contrôle. |
Hub: Le secour n'a pas l'air ventral, mais genre latéral, sur la cuisse? J'ai jamais vu un montage comme ça... |
montblanc: Citation de: Hub le 02 Avril 2017 - 11:17:17 Le secour n'a pas l'air ventral, mais genre latéral, sur la cuisse? J'ai jamais vu un montage comme ça... On dirait plutôt un ventral qu'on a oublié d'attacher à gauche ... et qui pend lamentablement |
piment: On dirait en effet un secours juste attaché à droite! il cumule... Je voulais dire qu'avec un secours en ventral sur les maillons la proba de passer la drisse d'accélo dans la poignée me paraît très réduite! |
Hub: Citation de: MontBlanc le 02 Avril 2017 - 11:36:48 Citation de: Hub le 02 Avril 2017 - 11:17:17 Le secour n'a pas l'air ventral, mais genre latéral, sur la cuisse? J'ai jamais vu un montage comme ça... On dirait plutôt un ventral qu'on a oublié d'attacher à gauche ... et qui pend lamentablement Si c'était le cas, ça paraît inimaginable qu'il ne sente pas le déséquilibre et le flop-flop lors de la course d'élan... Et surtout, il n'aurait pas son vario strappé sur la cuisse droite (un secours vraiment ventral le masquerait). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |