Non respect et gros bordel au déco Saint Hilaire
choucas:
Citation de: stephb24 le 29 Septembre 2014 - 09:56:37
je suis désolé, mais je ne pense pas que l'option tu prend ton matos et tu te casse a destination de la personne respectueuse qui s'insurge contre l'impolitesse des autres soit une solution viable.
J'ai pas dit ça.
J'ai dit que pour faire changer les choses, il faut faire autre chose que râler sur un forum... Si respctible et populaire soit-il.
Et après il faut être un peu objectif et se rendre compte que ST Hil ne va pas voir sa cote de popularité baisser d'un coup. Donc si c'est insuportable, eh bien on va voler ailleurs.
A+
L
compte de lecture:
;) wowo
je :mdr: de voir toujours Michel en contre pieds de mes interventions , on ferait une bonne boussole :mdr:
compte de lecture:
Citation de: choucas le 30 Septembre 2014 - 21:40:17
je suis désolé, mais je ne pense pas que l'option tu prend ton matos et tu te casse a destination de la personne respectueuse qui s'insurge contre l'impolitesse des autres soit une solution viable.
J'ai pas dit ça.
J'ai dit que pour faire changer les choses, il faut faire autre chose que râler sur un forum... Si respctible et populaire soit-il.
Et après il faut être un peu objectif et se rendre compte que ST Hil ne va pas voir sa cote de popularité baisser d'un coup. Donc si c'est insuportable, eh bien on va voler ailleurs.
A+
L
on peut aussi se dire que saint hil et Annecy concentre 90% de l'image des parapentistes envers la population et les autorités en France et que se poser la question ici de l'accidentologie et l'ambiance de ces sites est une chose à discuter ..
ce sont des sites qui reçoivent aussi beaucoup de subventions
et des sites qui attirent beaucoup de pilotes débutans qui gonflent nos rangs et font vivre les écoles locales en plus de la ffvl ....
que la majorité des pilotes chevronné voient st hil et Annecy comme des sites à l'environnement pénible alors même que ce sont de superbes sites est un problème à mes yeux, cela ne tuera pas ces sites véritable pompe à fric mais pose d'autres problèmes ....
MichelM:
Citation de: compte de lecture le 30 Septembre 2014 - 21:42:20
je :mdr: de voir toujours Michel en contre pieds de mes interventions , on ferait une bonne boussole :mdr:
?
Kilécon ! ROTFL
Salut cdl ! :coucou: :bisous:
wowo:
Citation de: choucas le 30 Septembre 2014 - 21:40:17
J'ai pas dit ça.
A+
L
d'accord à 1000% avec Laurent. Le bla bla ici, dans un sens comme dans l'autre, ne sert à rien si ce n'est de faire passer le temps et se défouler un peu...
L'idéal est effectivement de défendre ses idées sur le terrain (dans un sens comme dans l'autre) Comme à mon niveau de tout je me sens incapable de changer quelque chose ici comme ailleurs (à quelques exceptions près tout de même) Je choisirais sans doute l'option d'eviter autant que se peut ce genre de site ou il faut non seulement faire attention à ce que l'on fait mais aussi et de façon peut-être encore plus ardue sur ce que font les autres...
Car je pense que un point ou l'on sera tous d'accord, c'est ; Se faire mal tout seul seul, c'est con ! Se faire faire mal par quelqu’un d'autre, c'est encore plus con ! Non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente