Non respect et gros bordel au déco Saint Hilaire

<< < (10/21) > >>

Le bandit démasqué:
Citation de: Hub le 30 Septembre 2014 - 17:27:26

le "maître" aurait l'air bien con s'il mettait le marmot au cerf-volant en fauteuil roulant pour le reste de ses jours.

Ah ça ... si on parle d'enfant, je n'ai plus aucun argument pour te contredire. Le Saint Graal de notre société moderne mérite toutes les lois du monde pour le protéger des irresponsables inconscient de la valeur de ce trésor vivant !!!

Tu as raison, ce cas particulier appelle une loi universelle :
Interdiction donc d'atterrir dès qu'un enfant se trouve à moins de 500 mètres d'un atterro !!!

akira:
Et c est reparti pour le seul type d argumentation que connait le bandit : l exageration outranciere.
C est un sacre procede rethorique bien malhonnete dont tu t es fait une belle specialite !! 

M@tthieu:
Citation de: BenHoit le 30 Septembre 2014 - 16:13:03

qu'est ce qui est grisant ?
1- raser la moquette quand elle est vide
2- raser la tête de ceux qui se préparent (le tout en silence = sans prévenir) pour leur foutre la trouille

si la bonne proposition est la 2 (ce dont je suis quasi sur), alors désolé mais je trouve ça moyennement drôle (que je sois victime ou acteur) ... J'apprécie de descendre d'un vol rando en spiru en longeant le chemin de montée (y compris de faire bonjour aux randonneurs) mais ça ne m'amuse pas plus que ça de leur faire peur ... chacun ses distractions !

C'est vrai qu'un jour quand je ne serai plus un sac de patates mais un pilote, je pourrais faire des wings(voire over) mais c'est pas rigolo s'il n'y a personne pour regarder  :mdr:

tartifli:
Citation de: akira le 30 Septembre 2014 - 18:06:11

Et c est reparti pour le seul type d argumentation que connait le bandit : l exageration outranciere.
C est un sacre procede rethorique bien malhonnete dont tu t es fait une belle specialite !! 

:+1:
Akira est un peu un garde fou quand de trop grosses conneries sont dites, c'est toujours pertinent, concis et humble. J'adore.

Pour le Bandit:
Je pense qu'on est un certain nombre pour qui les enfants sont un des rares trucs sacrés. C'est vrai que c'est pas forcément rationnel, mais c'est bien réel. Ptet même bien encore plus sacré qu'être attaché à une bâche avec plein de ficelles dessous.

Le bandit démasqué:
Citation de: stephb24 le 30 Septembre 2014 - 17:58:02

pour la vidéo citée, j'ai eu beau la visionner je ne voit a aucun moment le survol de rassemblement de population, certes il y a quelques survol de zones d'envol et/ou d'atterrissage, mais dans la mesure ou ce sont des zones règlementées nul doutes que d'éventuels aéronef au départ auront été avertis, si ils sont en entrainement ils sont dans des zones qui leurs sont réservées et activées, donc dans les clous

J'ai entendu dire qu'il y a eu quelques vidéos ces dernières années qui ont valu beaucoup de problèmes aux pilotes concernés ...
Ce ne serait pas autant "dans les clous" que tu le penses (je n'ai toutefois pas réussi à vérifier cette information).

Enfin, toute proportions gardées, si on doit interdire le survol de tous les décos (et atterro ?) par n'importe quel deltiste ou parapentiste, on va considérablement réduire les temps de vol !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente