Non respect et gros bordel au déco Saint Hilaire
laurentgedm:
Citation de: stephb24 le 30 Septembre 2014 - 13:20:56
il ne faut pas nous faire dire ce que l'on a pas dit
Je ne pense pas non plus avoir lu que le type était passé au-dessus des ailes prêtes à gonfler... ni que son rase-motte mettait en danger des pilotes en vol ;-)
Ce que je retiens de cette histoire de delta, c'est qu'il y en a un qui aime faire des passages près de la moquette et que ça en fait râler d'autres. A tort ou à raison, j'en sais rien... On entend toujours plus fort les gens qui ronchonnent que ceux qui s'émerveillent.
PS: pour info St-Hil est en Chartreuse, pas en Belledonne, mais ça ne change rien à ton propos
Gilles Silberzahn:
Citation de: laurentgedm le 30 Septembre 2014 - 13:30:50
Ce que je retiens de cette histoire de delta, c'est qu'il y en a un qui aime faire des passages près de la moquette et que ça en fait râler d'autres. A tort ou à raison, j'en sais rien... On entend toujours plus fort les gens qui ronchonnent que ceux qui s'émerveillent.
Laurent,
C'est ton tour de lancer le fil sur l'atterro dans les graviers à Lumbin quand la pelouse est trempée de rosée…
chatmalo:
Citation de: David Blues le 30 Septembre 2014 - 10:13:44
Donc moi je dis plus grand chose, je vol pour moi donne des conseils aux gens que j’apprécie et c'est marre le reste je regarde admiratif et j'alerte les secours.
C'est dommage, car si tu continues à dire les choses et à les expliquer aux p'tits pioupious comme moi, tu en trouveras encore qui ont envie de les écouter... :ange:
MichelM :-D:
.
MichelM :-D:
(doublon)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente