Non respect et gros bordel au déco Saint Hilaire

<< < (6/21) > >>

M@tthieu:
Ca ne donne pas envie d'aller voler à Saint Hilaire un week-end tout ça !  :x mais je suppose que c'est l'accumulation de plein de petites choses négatives. Dans quelques semaines tout ira bien, les Belges et les Polonais iront faire du speed-riding, les hélicoptères seront coulés au sol pour cause de brouillard, les chiens resteront au chaud, les débutants et moyens regarderont Youtube puisqu'il n'y aura plus de thermiques, seuls les parapentistes expérimentés et téméraires ploufferont  :mdr:  :mdr:
Bon je rigole car je trouve que c'est toujours une minorité qui fait payer pour 90 %  :fume: et ça on n'y changera rien...

plumocum:
Citation de: M@tthieu le 30 Septembre 2014 - 11:13:17

Bon je rigole car je trouve que c'est toujours une minorité qui fait payer pour 90 %  :fume: et ça on n'y changera rien...

Tu l'as dis bou.... :P

akira:
Citation

Les irresponsables, ce n'est pas ceux qui prennent leurs responsabilités, mais ceux qui suivent un règlement qui leur donne le droit (souvent consenti) de ne pas avoir à réfléchir !

Peut etre ... mais a l inverse, c est par parce qu un gars ne suit pas un reglement qu il y a forcement reflechi avant ...
Toujours un peu sophistiques tes raisonnements ...

stephb24:
il ne faut pas nous faire dire ce que l'on a pas dit, ni nous faire passer pour des ultra sécuritaires,

ceci dit il y a certainement d'autre endroits dans les alpes qui permettent a un delta de faire du radada en impressionnant les pécores de passage sans les mettre en danger, et sans se mettre en danger de voir sa trajectoire interrompue par l'aile d'un débutant au décollage prise dans un thermique avec le dit débutant qui fait le yoyo dessous,
il y a moyen pour les pilotes a st hil de s’étaler sur tout le massif de belledonne sans avoir a jouer des coudes et du klaxon comme a une sortie du boulot du vendredi soir tout en restant dans le cône d'autonomie de l'attéro,
il y a moyen de continuer son vol le long de belledonne pendant une sortie du dragon 38 tout en lui laissant un couloir de 500 ou 1000m sans quitter le cône d'autonomie de l'attéro,

tout ça est envisageable et bien plus et il suffit de pas grand chose juste un peu plus d'empathie et d'anticipation et un peu moins de nombrilisme et d'égoïsme.

je suis un pilote comme tout le monde, je n'ai pas envie de voir des flics venir me contrôler au déco ou a l'attéro,
et n'en déplaise aux grand défenseurs de l'hyper liberté du vol libre, mon attitude visant a respecter les règles de l'air, les sites de pratique, et les pratiquants seront plus efficaces pour éloigner les flicaillons, que leur attitude fuck off

brandi:
Citation de: stephb24 le 30 Septembre 2014 - 13:20:56

je suis un pilote comme tout le monde, je n'ai pas envie de voir des flics venir me contrôler au déco ou a l'attéro,
et n'en déplaise aux grand défenseurs de l'hyper liberté du vol libre, mon attitude visant a respecter les règles de l'air, les sites de pratique, et les pratiquants seront plus efficaces pour éloigner les flicaillons, que leur attitude fuck off

karma+  réponse type à mettre dans un coin pour ressortir à chaque marronnier des défenseurs de liberté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente