Non respect et gros bordel au déco Saint Hilaire

<< < (4/21) > >>

AnaIceTea:
Citation de: laurentgedm le 29 Septembre 2014 - 09:54:04

AnaIceTea, le coup du chien qui pisse sur ton sac, ça sent pas "légèrement" l'exagération? (à défaut de sentir le pipi)

hélàs non, même si c'était "que" quelques gouttes, ça m'est arrivé ...mais bon, le mec c'est excusé .. :grrr2:

chatmalo:
Citation de: swaxis38 le 29 Septembre 2014 - 11:07:24

Citation de: chatmalo le 29 Septembre 2014 - 11:00:29

Par contre, pour l'accès en voiture au déco sud, et l'état du terrain après la coupe icare là OK je suis d'accord avec toi. Pour l'accès en voiture, c'est d'autant plus nul que l'accès est facile et qu'il y a un grand parking à l'OT.

en général oui mais justement pas en ce moment puisque le parking est encore aux 2/3 amputé par les restes des travaux de désinstallation de la Coupe

Pas faux ;) Mais c'est pas par ce que le parking de carrefour est blindé que je vais aller me garer au rayon fruits et légumes non plus ;)

blairaut:
Citation de: laurentgedm le 29 Septembre 2014 - 09:54:04

Euh... vous êtes sûrs?

J'y vole régulièrement et à vous lire, j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même site....

Bonjour,
en ce qui concerne le biplace delta (pro ?) qui a rasé la moquette samedi vers 11h45 sans prévenir, oui je suis sûr et j'ai trouvé carrément limite, mais bon comme disent certains : le pire n'a pas de limite

Bons vols à tous malgré tout

Gilles Silberzahn:
Je ne porte pas de jugement, mais vous semblez quand même oublier qu'un delta, ça n'est pas un parapente. Un delta peut modifier son assiette. Je l'ai vu faire plusieurs fois : il arrive en survitesse, et il peut donc facilement dégager par le haut en poussant sur la barre en cas de besoin.

wowo:
Citation de: Gilles Silberzahn le 29 Septembre 2014 - 22:29:55

Je ne porte pas de jugement, mais vous semblez quand même oublier qu'un delta, ça n'est pas un parapente. Un delta peut modifier son assiette. Je l'ai vu faire plusieurs fois : il arrive en survitesse, et il peut donc facilement dégager par le haut en poussant sur la barre en cas de besoin.

Est-ce que, parce-que on peut faire quelque chose qu'on est sur de savoir le faire au moment (absolument) nécessaire ?

Est-ce que, parce-que on sait faire quelque chose qu'on est sur de pouvoir le faire au moment (absolument) nécessaire ?

Est ce que ces extrait de la réglementation aérienne ne s'appliquent pas à tous les pilote ? D'abord ;
• Pas de négligence ou d’imprudence dans la conduite d’aéronefs. Puis ;
REGLES DE SURVOL - NIVEAU MINIMAL
Sauf pour les besoins du décollage et de l’atterrissage, ou sauf autorisation des autorités compétentes, aucun vol VFR n’est effectué :
a) au dessus des zones à forte densité, des villes ou autres agglomérations ou de rassemblements de personnes en plein air à moins de 300m (1000 ft) au dessus de l’obstacle le plus élevé situé dans un rayon de 600 m autour de l’aéronef ;
b) ailleurs qu’aux endroits spécifiés en 4.6 a), à une hauteur inférieure à150m (500 ft) au dessus du sol ou de l’eau ; toutefois : les planeurs effectuant des vols de pente ainsi que les ballons et les PUL peuvent faire exception à cette règle sous réserve de n’entraîner aucun risque pour les personnes ou les biens à la surface ;

Et je m’arrête là... J'ai juste du mal à comprendre comment on peut trouver des argument justifiant un comportement potentiellement dangereux pour des tiers. Comment "pouvoir" ou "savoir" serait des laisser-passer pour risquer la santé d'autrui. Avec ce raisonnement Sébastien Loeb aurait le droit de rouler à 300 km/h sur les autoroutes françaises avec sa Lamborghini, puisque avec sa voiture et son talent il pourrait et saurait sans peine le faire.

:canape:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente