mort d'un parapentiste en Dordogne

<< < (2/4) > >>

jeff:
Condoléance à sa famille et ses amis. :?

Merci stephb d'avoir eu le courage de nous expliquer ce drame auquel tu as assisté et de nous mettre en garde par rapport au comportement de ces nouvelles voiles.

Tu peux bien évidemment transmettre mon message.

Ecclésiaste74:
Sincères condoléances à sa famille, ses amis.

lodam:
C'est dur de perdre quelqu'un dans des conditions si effrayantes. Il n'a rien pu faire, il s'est fait piégé.

Cela aurait pu nous arriver à tous si nous étions passés au même endroit, au même moment.

Je souhaite beaucoup de courage à sa famille ainsi qu'à ses amis du club qui vont rester marqués longtemps par ce tragique accident lors d'une journée qui ne devait être que plaisir...

sylk:
encore une fois les mots manquent,
une belle journée qui paraissait relativement calme s'est finie en drame, bon courage à vous, ses amis ainsi qu'à sa famille .
je garde en mémoire son sourire et la façon qu'il avait de me rassurer au déco les quelques fois où nous nous sommes croisés
ce jour là je n'ai pas pris le temps de le saluer au déco, pensant le faire plus bas à l'attero mais finalement je n'ai eu le temps non plus de lui dire au revoir

sincères condoléances .

Vivie:
Bonjour,

Vraiment très touchant ton récit  :( . Sincères condoléances à sa famille et son entourage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente