mon vrac de ce 31.07.12

<< < (17/27) > >>

fabrizio:
Brad je confirme, la poignee Sky est vraiment bien. Prise en dragonne, emerillon entre index et majeur = sensations maxi.
J'ai pris un gros vrac aussi fin mai sous Aspen4 au dessus du Roc des boeux, grosse perte d'altitude, twiste un tour et demi, aile cravatee, pilotage a l'envers a la sellette pour m'eloigner du relief :mrgreen:. De-twistage, bascule cote oppose,il a fallut que je bataille pas mal pour decravater et reprise vol normal :init: merci SIV. J'ai encore pas compris le pourquoi du comment c'est arrive.
Pas eu le temps d'avoir peur, j'ai repris le premier thermique qui passait car les collegues m'attendaient plus haut. J'ai remis le changement de voille a plus tard, je reste sous mon Atis3 une saison de plus au moins :mrgreen:.

frigorifix:
Citation de: Benoit 2R le 02 Août 2012 - 13:47:04

Les tours de frein c'est le mal ! Je n'ai jamais fait une sortie propre en décrochant avec un tour de frein, il y avait toujours une dissymétrie. J'en suis revenu, même pour la SAT et même pour la SAT en bi (ça fait les bras  :mrgreen: )

hébé... Moi je dois avoir les bras trop court, mais que ça soit avec mon BiGolden I et II ou avec ma R11, quand je suis à bout de bras, il en manque pour décrocher et le tour de frein est ma seule solution  :|
(Benoit, as-tu des bras simiesques ?  :mrgreen:  :mrgreen: )

marc:
Entre benoit qui décroche une SAT du petit doigt et akira qui a un buste tellement lourd que ça le déséquilibre, on a des cas sur LCDV :canape:

airnaute:
Citation de: marc le 02 Août 2012 - 18:12:17

akira qui a un buste tellement lourd que ça le déséquilibre

C'est un message subliminal pour les nanas du forum, Akira voudrait faire croire qu'il a des gros abdos et pectoraux.   :P

Benoit 2R:
Citation de: frigorifix le 02 Août 2012 - 17:50:58

(Benoit, as-tu des bras simiesques ?  :mrgreen:  :mrgreen: )

Je ne sais pas trop, quand on n'a pas besoin de se baisser pour faire ses lacets c'est le cas ?  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente