mon premier carton dimanche dernier

<< < (14/20) > >>

ktmanue74:
On va surtout etre un paquet refouler aux tests!!!  ROTFL

piment:
Un petit conseil de vieux con...
Même si la voile n'y est pour rien et que tu en es réellement persuadée, achète autre chose.
c'est pas une question de niveau, juste tu vas forcément garder le souvenir de ton carton dans un coin de la tête et tu risques de ne pas être serein (e) dès que ça va brasser, ça va te gâcher tes vols futurs!
Autre chose, pour se mettre à la compet la meilleure voile c'est celle sous laquelle on a un max d'heures; même si c'est pas la plus perf ou la dernière sortie, le plus tu peux oublier la voile pour penser tactique, observation des autres le mieux c'est.
Bon rétablissement à toi et à peau de la vieille hutte ;-)

Van Hurlu:
Citation de: piment le 26 Août 2011 - 20:38:35

Un petit conseil de vieux con...
Même si la voile n'y est pour rien et que tu en es réellement persuadée, achète autre chose.
c'est pas une question de niveau, juste tu vas forcément garder le souvenir de ton carton dans un coin de la tête et tu risques de ne pas être serein (e) dès que ça va brasser, ça va te gâcher tes vols futurs!
Autre chose, pour se mettre à la compet la meilleure voile c'est celle sous laquelle on a un max d'heures; même si c'est pas la plus perf ou la dernière sortie, le plus tu peux oublier la voile pour penser tactique, observation des autres le mieux c'est.
Bon rétablissement à toi et à peau de la vieille hutte ;-)

je ne sais pas si t'est vieux Piment mais je doute carrément que tu sois con  :mrgreen: sans avoir d'expérience de compètes je trouve ton conseil plein de bon sens.

moi il me viens une réflexion qui mériterait certainement un fil dédié
je trouve extraordinaire que l'on soit en tel amour avec nos voiles que l'on ne veuille même pas dire sous laquelle on s'est fait un vrac
de peur d'entacher sa réputation  :mdr:
j'imagine qu'un psy pourrait nous expliquer à quel point on est dingue de ces bouts de chiffon
mais quand même,  est ce bien raisonnable, ce n'est que des fils et des bouts de tissus
c'est limite exagéré et un peu infantile, comme si c'était notre doudou  :grat:
j'ai un copain qui m'a avoué avoir dormi avec  :shock: ... quand elle était neuve

Hub:
J'attends la mienne qui est entre les mains de Mr Colissimo... et j'étais en train de me demander si j'allais pas lui donner un petit nom, comme on fait pour les bateaux.

Je suis complètement ridicule ou bien y'en a d'autres qui ont ce genre de réactions?
... A la réflexion, je change la question : je suis complètement ridicule, mais est-ce que je suis le seul?

Seb26:
Bon rétablissement Manue.

Pour ce qui est de la compète, je suis tout à fait d'accord avec Piment. Quand tu te mets à la compète, le plus important au début est de boucler, et pas forcément de boucler vite. J'ai fait ma première saison en Faial et je m'en suis pas trop mal sorti (en plus de découvrir plein de nouveau sites et de pas mal progresser).

J'ai cru comprendre que tu ne voulais pas trop parler de la voile, mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta sellette? Quelle sellette a su si bien préserver ton dos dans ce pierrier?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente