mon premier carton dimanche dernier
jefferson:
Citation de: ktmanue74 le 25 Août 2011 - 16:02:07
Oui oui allez y vous pouvez me jeter des cailloux!!
je ferai bien une blague avec le pierrier, mais j'ai peur que ce soit de mauvais gout...
:mrgreen:
:tomate:
remet toi bien en tout cas! :init:
Man's:
Citation de: jefferson le 25 Août 2011 - 23:45:47
Citation de: ktmanue74 le 25 Août 2011 - 16:02:07
Oui oui allez y vous pouvez me jeter des cailloux!!
je ferai bien une blague avec le pierrier, mais j'ai peur que ce soit de mauvais gout...
:mrgreen:
:tomate:
Allez, vas-y, fais ta blague, on ne va pas te jeter la pierre... :sors:
ktmanue74:
:mdr: c toujours une histoire de cailloux qui roulent!!!!
merci pour messages.
Ah oui la date du siv au mois d octobre est deja posé!!!
Paragliding old bag:
Bravo Manue et bienvenue au club des fracassées.
Ton récit fait froid dans le dos, et tu as eu une chance qu'on n'ose pas qualifier de ne pas te faire plus mal que ça.
Une fracture du poignet n'est pas forcément une rigolade, on a parfois des surprises au déplâtrage avec des fonctionnalités qui manquent.
J'ai donné l'an dernier.
Cette année, je me suis fait mardi 23 les deux malléoles de la cheville droite, et pas suite à un sketch dans un beau cross, mais à l'atterrissage d'un plouf banal à crever avec ma petite Awak. Saison foutue et encore 3 mois de plâtre, de la rééduc, des béquilles, des emmerdements, toute la récompense pour un manque de pot. 3ème séjour à l'hôpital d'Annecy.
Je trouve curieux que tu n'aies pas pu contrer ton autorot, tu l'avais pourtant travaillée l'an dernier avec David, non ? Cela devait être en tout cas bien moisi. Soigne-toi bien et sois modeste : ta saison d'été est probablement aussi foutue que la mienne, alors si tout se remet sans souci bien tu pourras te dire que tu as du pot.
Salut et fraternité
tequila:
t'as des soucis d'ostéoporose avec tes traitements pour te péter autant de truc POB
c'est peu être le moment de l'ostéodensitométrie non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente