Mon accident du 5 sptembre 2009
levautour:
Mouss ou air c'est un vieux débat ;-)
il doit même y avoir qques fils sur ce sujet :-)
yellowing:
je sais que c est un vieux debat... mais je citais une chute qui ressemble fort à la tienne et d 'une hauteur de 30 m casi sans bobo... c'est tout
ça donne un ordre de comparaison...
martial:
:trinq:
Citation
yellowing
Citer ce message
je sais que c est un vieux debat... mais je citais une chute qui ressemble fort à la tienne et d 'une hauteur de 30 m casi sans bobo... c'est tout
j'ai aussi une question? :sos:
quand tu parles d'une chute de 30 m , c'est en décro totale ou avec la voile encore un peu déployé , genre vitesse parachutale.
c'est juste une interrogation ..
car 30 mètres, :affraid: c'est vraiment très haut et du coup, t'as du bien te faire assommer par le choc..! :dodo:
yellowing:
Citation de: martial le 14 Septembre 2009 - 18:58:15
Citation
yellowing
Citer ce message
j'ai aussi une question? :sos:
quand tu parles d'une chute de 30 m , c'est en décro totale ou avec la voile encore un peu déployé , genre vitesse parachutale.
c'est juste une interrogation ..
car 30 mètres, :affraid: c'est vraiment très haut et du coup, t'as du bien te faire assommer par le choc..! :dodo:
30 m avec la voile en boule complet...plus rien ne volait... le choc a été tellement violent que la planchette a explosé,et l impact m'a coupé le souffle pendant 10 mn, je ne pouvais plus respirer du tout...
mais libre a chacun de choisir sa protection....
martial:
et ben
c'est vraiment efficace ces airbag..
content pour toi
et quel résultat après l'atterrissage, tu étais sonné, évanoui, ...?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente