Mon accident du 5 sptembre 2009

<< < (19/87) > >>

levautour:
Mouss ou air c'est un vieux débat ;-)
il doit même y avoir qques fils sur ce sujet :-)

yellowing:
je sais que c est un vieux debat... mais je citais une chute qui ressemble fort à la tienne et d 'une hauteur de 30 m casi sans bobo... c'est tout
ça donne un ordre de comparaison...

martial:
 :trinq:

Citation

yellowing
Citer ce message
je sais que c est un vieux debat... mais je citais une chute qui ressemble fort à la tienne et d 'une hauteur de 30 m casi sans bobo... c'est tout

j'ai aussi une question? :sos:
quand tu parles d'une chute de 30 m , c'est en décro totale ou avec la voile encore un peu déployé , genre vitesse parachutale.
c'est juste une interrogation ..
car 30 mètres, :affraid:  c'est vraiment très haut et du coup, t'as du bien te faire assommer par le choc..!  :dodo:

yellowing:
Citation de: martial le 14 Septembre 2009 - 18:58:15

Citation

yellowing
Citer ce message

j'ai aussi une question? :sos:
quand tu parles d'une chute de 30 m , c'est en décro totale ou avec la voile encore un peu déployé , genre vitesse parachutale.
c'est juste une interrogation ..
car 30 mètres, :affraid:  c'est vraiment très haut et du coup, t'as du bien te faire assommer par le choc..!  :dodo:

30 m avec la voile en boule complet...plus rien ne volait... le choc a été tellement violent que la planchette a explosé,et l impact m'a coupé le souffle pendant 10 mn, je ne pouvais plus respirer du tout...
mais libre a chacun de choisir sa protection....

martial:

et ben
c'est vraiment efficace ces airbag..
content pour toi

et quel résultat après l'atterrissage, tu étais sonné, évanoui, ...?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente