Mon accident du 5 sptembre 2009

(1/87) > >>

levautour:
Bon vu que les nouvelles vont vite, j'écris sur l'iPhone depuis l'hosto. Je me suis brisé la première vertèbre lombaire et ai été opère d'urgence. Par miracle aucune séquelle pour l'instant mais je garderais l'appareillage a vie dans le dos et
fini le parapente selon les chirurgiens neuro et ortho qui ont tenté de faire au mieux.

Les circonstances sont simples : je me suis pris un gros dust en atterissant et j'ai fait une chute de 10 a12 mètres. 

Je vais porter un corset durant de long mois.  Je revend donc pour 1800 euros une Artik2 S avec 45 h de vol ...... :(

piment:
Bon courage à toi, c'est une dure période à passer mais le plus important est que tu t'en tires sans handicap grave. Et pour fini le parapente, dis toi qu'il ne faut jamais dire jamais, les toubibs sont souvent ultra pessimistes sur la reprise d'un sport comme le notre, dans quelques mois tu verras si tu peux et si tu as envie...
En tout cas keep the mental et donne des nouvelles!

makumba961:
pu.....  :shock:
:|  :|  :|
toutes mes pensées vont vers toi, franck.
j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour toi et qu'il n'y aura aucune aggravation.

mais même si c'est pas cette année, je suis sur que tu revoleras un jour. t'as ca dans le sang, mon vieux.
un seul mot: courage!

Le bandit démasqué:
Bon courage à toi.

Saloperie de sigma 7 ... euh ... désolé !!!

Bon rétablissement et on espère continuer à te lire sur le forum.

Une vertèbre lombaire, ça doit empêcher pas mal de positions, ça ... Pour les filles, ils ont dit d'arrêter aussi ?...

:canape:

surfair:
Wargh !! Mais c'est de la folie l'accidentologie dans le Sud-Ouest cette année !

Que ça se passe du mieux possible pour la suite pour toi et continue à nous tenir au courant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante