Mon accident du 5 sptembre 2009
PiRK:
Bon rétablissement le vautour :bisous:
Ca me ferais mal de voir un gars aussi motivé et impliqué dans l'activité que toi devoir arrêter. :(
pedro.m:
Même si on ne se connait pas "en vrai" : bon courage et bon rétablissement !!!
eddie11:
ce vautour est royal, il accueille vraiment bien les gens chez lui, reponds au appel pour dire quel temp fait-il, gentil, pas une charogne! allez ce coup dur ca va passer, chez nous quelques un se sont fais des vertebres et un d'eux vetebre cassé ils en ont retiré un bout qui craignait et il a mis plus vite a se remettre de la vertebre que du talon peter! en plsu coup sur coup donc desespere pas copain!
si on ecoute trop les docteurs ont fais rien, aux test militaire d'apres l'ophtalmo mon strabisme(leger) qui m'empeche de voir le relief(mdr, leur test a la con) m'empecherai de voler, que c'est pas bien, que le certif medical que j'ai est pas bon , enfin bon voila les docteurs!!
:bisous:
apollogf:
Salut le vautour,
que dire ?
peut être commencer par : content que tu sois là !
Saleté de faute à pas de chance où le pilotage, le pilote, la voile n'y sont pour rien.
C'est tellement injuste et pourtant ça fait partie de ce sport qu'on aime tant.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
Donnes des nouvelles
:coucou:
cyril.:
Salut le vautour,
il y a trois ans j'ai connu le même type de carton que toi, vrac à 15 m sol. Fracture des vertèbres et disques tassés. Avec le temps tu devrais pour voir revoler. En tout cas c'est mon cas. Les chirurgiens m'ont dit après radio que mon dos était à nouveau aussi solide qu'avant.
Bon courage à toi, ne néglige pas ta rééducation car tu risques de le regretter toutes les nuits humides (expérience perso).
a+
cyril
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente