Mon accident du 5 sptembre 2009

<< < (9/87) > >>

zig31:
Je te souhaite plein de courage, et j'ai cru comprendre que tu n'en étais pas dépourvu, ça me rasssure! ;)
Pour ce qui est de voler, le dicton dit : "il ne faut jamais dire: fontaine je ne boirrais pas de ton eau", aussi je croise les doigts avec toi!
a bientot.

FlyingLolo:
Je me joins à tous les petits camarades pour te souhaiter un rétablissement rapide.
Vu la passion que j'ai lu dans tes interventions écrites, je suis persuadé que tu auras le courage et la volonté pour revenir tournoyer dans les airs avec nous.
En toute sincérité je te le souhaite.

Bises aux infirmières (racontes-nous vite si la légende est vraie concernant la blouse et les sous vêtements ...)

Man's:
Citation de: levautour le 07 Septembre 2009 - 16:11:01

Ben pour infirmière c'est pas top car on m'a mis une sonde urinaire et que comme c'est très douloureux, l"outillage"c'est mis en poisition de defense genre "garçonnet de 5 ans"  :affraid:

L'humour est déjà revenu, la santé devrait suivre vite ! karma+

flyingchalten:
Arrghh... Courage et bon rétablissement. Sois fort! En te lisant je me disai qu'un jours je me motiverai pour faire de la plaine par chez toi! L'année prochaine je débarque et on cross ensemble j'espère! Barbulle tu parle de bip (marc?) pour ton pote à cham? Si oui on en parlait ce matin avec lui de son crash. LeVautour je te souhaite de te rétablir aussi bien que lui qui vol à nouveau tout les jours.

Moazagotl:
Courage mon gars!
Je me suis pété une vertèbre il y a trois mois, suite à un atterro un peu viril. Je recommence tout juste à voler (ma blessure était peut-être un moins grave que la tienne d'ailleurs). Un mois et demi de corset et un mois et demi de kiné: c'est très pénible, mais ça apprend la patience. Je te  souhaite bon courage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente