Mon accident du 5 sptembre 2009

<< < (71/87) > >>

nvloli:
en même temps, elle risque pas grand chose avant novembre  :canape:

levautour:
ça dépend si elle court vite.... mon dos manque de souplesse mais le reste ça va....  :mrgreen:

Eden:
"Elle" risque pas grand chose car "elle" ne tournera pas le dos à un vautour  "elle" court vite et "elle" préfère de toute façon son "petit nuage"  :P

levautour:
Citation de: Eden le 28 Mars 2010 - 19:22:05

"Elle" risque pas grand chose car "elle" ne tournera pas le dos à un vautour  "elle" court vite et "elle" préfère de toute façon son "petit nuage"  :P

en fait c'est pas à ton dos que je pensais quand tu t'es retournée.........  :mrgreen:

Dommage que tu court vite.... là j'avoue que je risque de pas assurer à "court après moi que je t'attrape"...  :(

:bisous:

Eden:
Citation de: levautour le 28 Mars 2010 - 19:31:48

Citation de: Eden le 28 Mars 2010 - 19:22:05

en fait c'est pas à ton dos que je pensais quand tu t'es retournée.........  :mrgreen:

Dommage que tu court vite.... là j'avoue que je risque de pas assurer à "court après moi que je t'attrape"...  :(

:bisous:

en fait, je préfères pas savoir à quoi tu pensais et je n'ai absolument aucune intention de jouer à quoi que se soit...
à bon entendeur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente