Mon accident du 21/10/2017 Débrief
<< < (6/19) > >>
hadrianpara:
.
hadrianpara:
.
hadrianpara:
Et la dernière image dans cette configuration les B sont rétractés d'au moins 4 cm. Ce qui permet en soit de voler mais lorsque l'effet parachutale se met en place il n'y a malheureusement plus rien à faire
Christian-Luc:
Citation de: thierry_c le 08 Décembre 2017 - 19:15:21

Citation de: Christian-Luc le 08 Décembre 2017 - 19:00:04

je l'ai déjà dit dans un fil précédent concernant la Diamir, et il est vrai que j'ai mis du temps à m'y faire parce qu'ils demandent une prévol soigneuse !

si tu peux retrouvé le post car perso la diamir m'a pas choqué du tout !

c'était là (voir les remarques en gras):
http://www.parapentiste.info/forum/ailes-de-performance/nervures-diamir-qui-a-des-renseignements-t19987.0.html;msg534264#msg534264
mais il y a eu aussi un autre fil, que je ne retrouve pas, concernant ces élévateurs qui "s'emberlificottent", fil où il me semble que Sagarmatha exposait d'une manière toujours aussi définitive qu'il fallait être sacrément bordellique (ou qqchose de similaire) pour merder avec les élévateurs de la Diamir. (je ne parle pas du problème des boucles, mais simplement d'un emmêlage facile des élévateurs et des tours de frein ) Il est probable que je ne sois pas très soigneux, mais toute remarque qui peut améliorer l'ergonomie de nos jouets afin de faciliter (voire sauver) la vie des pilotes un peu teubé devrait être pris en compte. Bon, je dois avouer qu'après de nombreux vols avec la Diamir que Nervures m'avait gentiment laissé (très) longtemps en test, la séduction de l'aile a opéré... Avec quelques efforts, je me suis habitué aux élévateurs de cette super voile. C'est maintenant une excellente compagne !
JJ:
Citation de: edae le 08 Décembre 2017 - 16:16:31

Je ne voyais pas le pb, mais avec l'explication maintenant je vois. Tu devrais le signaler à Nervures, ce pb ne devrait pas être possible.

Salut à tous,
As-tu depuis signalé le problème à Nervures? Si oui, quel est leur retour?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente