Markstein - téléscopage à l'atterro
<< < (2/9) > >>
tanga:
Citation de: samepate le 28 Mars 2015 - 09:56:39

Salut Over,

je sais pas comment tu fais pour connaître et relayer tous ces accidents...

Tu vas devenir quoi si on arrive à l'objectif 0 accident? On va plus te voir sur le forum   :P ?

SI l'objectif 0 est atteint on ne le verra plus sur le forum, celui-ci n'aura plus de raison d'exister sans le parapente.
SI on arrête tous de voler l'objectif sera atteint, merci Py  :evil:
py:
 :coucou:
Citation de: samepate le 28 Mars 2015 - 09:56:39

je sais pas comment tu fais pour connaître et relayer tous ces accidents...

hélas y a qu'a ouvrir les yeux :(

Citation de: tanga le 28 Mars 2015 - 17:05:04

pour les accident les personnes concerné sont assez grande pour en parler ou pas.

c'est ton avis.  perso ca me semble largement déconnecté de la réalité.

mais d'ailleurs je regrette aussi que lorsqu'effectivement les personnes sont assez conscientes pour venir essayer d'expliquer leur incident/accident, les "discussions" partent trop souvent en cacahuétes.
c'est probablement pas samy qui dira le contraire : http://www.parapentiste.info/forum/videos/frontale-apres-deco-maroc-t34078.0.html

tanga:
Tu fait la même chose pour les accidents de voiture qui emporte des familles entière?
La limitation du risque passe par la formation, météo, pilotage, entrainement...
mais pas en passant son temps a lire/ poster les faits divers.
si j'avais un accident je n'accepterais pas qu'une tierce personne poste sur un forum, c'est aux gens impliquer de décider ou non d'en parler.

FlyingBen:
Citation de: tanga le 31 Mars 2015 - 13:00:54

si j'avais un accident je n'accepterais pas qu'une tierce personne poste sur un forum, c'est aux gens impliquer de décider ou non d'en parler.

Mouahahahahahahahah ! Et ? T'arrêtes de respirer ou un truc du genre ?
tanga:
Citation de: FlyingBen le 31 Mars 2015 - 13:43:56

Citation de: tanga le 31 Mars 2015 - 13:00:54

Mouahahahahahahahah ! Et ? T'arrêtes de respirer ou un truc du genre ?

:oops:  l'émotion
pas assez de virgule  :D
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente