Markstein - téléscopage à l'atterro |
(1/9) > >> |
py: http://www.lalsace.fr/actualite/2015/03/25/deux-parapentistes-se-percutent-en-plein-vol :bang: Deux parapentistes qui volaient au-dessus du site d'envol du Treh, au Markstein, se sont télescopés alors qu’ils s’apprêtaient à atterrir, mardi peu avant 17 h. L’un d’entre eux, une parapentiste âgée de 54 ans, domiciliée à Fribourg, souffre d'une fracture ouverte de la cheville gauche... |
samepate: Salut Over, je sais pas comment tu fais pour connaître et relayer tous ces accidents... Tu vas devenir quoi si on arrive à l'objectif 0 accident? On va plus te voir sur le forum :P ? |
U-cross: Citation de: samepate le 28 Mars 2015 - 09:56:39 Salut Over, je sais pas comment tu fais pour connaître et relayer tous ces accidents... Tu vas devenir quoi si on arrive à l'objectif 0 accident? On va plus te voir sur le forum :P ? tu m’étonne !!!!! :vrac: :vrac: :vrac: |
tanga: ca me rappel un certain PY :evil: pour les accident les personnes concerné sont assez grande pour en parler ou pas. un accident c'est con ca arrive et le risque 0 ne sera jamais atteint, t'as plus de chance de mourir dans un lit qu'en vol ;) . |
nairolf: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |