+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 12:42:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais les belges ......  (Lu 12307 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Côme
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Apco Fiesta --> Apco Tetra --> Nova Syntax --> ozone buzz z3 --> ozone Rush 3 --> UP summit XC3
pratique principale: apprends à voler
vols: 500 + vols
Messages: 0




« Répondre #25 le: 23 Mars 2012 - 14:22:38 »

Je vais me prendre une de ces mandales la prochaine fois que je croise ta future épouse sur un déco, moi.

Si tu es à prayon cet aprem elle va te remonter les bretelles  rouleau ? patisserie  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."
Léonard De Vinci
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 23 Mars 2012 - 14:31:47 »

Non, je bosse moi Môssieur !

Ca se voit pas ?

La plaine d'Evere s'est allumée il y a une heure, il y avait des barbulles partout. Et là y a déjà plus rien, le ciel est quasiment vide ... enfin l'ami ETN envoie bien de temps en temps un Airbus ou un Boeing devant mes fenêtres, mais nuageusement parlant, c'est pas festival quoi.

Pourvu que ce soit meilleur demain : Beauraing demain, Prayon Dimanche.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
piAIRo
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Xi
pratique principale: apprends à voler
vols: 960,27 vols
Messages: 17


.


« Répondre #27 le: 23 Mars 2012 - 14:50:22 »

[HS On]
@Ben et Côme,
moi je bosse aussi.  ça se voit pas non plus aussi?   hein ?
Ma plaine des Flandres n'a même pas pris la peine de s'allumer cet aprèm.
Mais on s'en fout puisque y a pas de déco içi.  Y a que des atterros.   Confus  boudin
[HS Off]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

J'habite à 18m d'altitude.  Ca me laisse de la marge pour monter.
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 23 Mars 2012 - 14:59:45 »

Comme quoi, hein, on a beau être un stakhanoviste de la lecture d'emagramme, si le prévisoniste s'est planté t'as quand même pris congé pour des prunes.

Moi je préfère la prévision vague et imprécise qui laisse plus de place à la bonne surprise qu'à la grosse déception.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Côme
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Apco Fiesta --> Apco Tetra --> Nova Syntax --> ozone buzz z3 --> ozone Rush 3 --> UP summit XC3
pratique principale: apprends à voler
vols: 500 + vols
Messages: 0




« Répondre #29 le: 23 Mars 2012 - 15:34:56 »

Non, je bosse moi Môssieur !

Ca se voit pas ?

Comme quoi tout le monde bosse en Belgique. Doit-on envisager que le chant du vario nuit gravement à la productivité du travail ?   hein ?

Allez hop !!! Dans une heure je vais parawaiter à prayon et demain rebelotte. parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."
Léonard De Vinci
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #30 le: 26 Mars 2012 - 16:56:31 »

Et quwè chââl ?  C'était bien Prayon ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Côme
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Apco Fiesta --> Apco Tetra --> Nova Syntax --> ozone buzz z3 --> ozone Rush 3 --> UP summit XC3
pratique principale: apprends à voler
vols: 500 + vols
Messages: 0




« Répondre #31 le: 26 Mars 2012 - 22:49:13 »

Et quwè chââl ?  C'était bien Prayon ?

Bein ... pour une fois, c'était tip top, petit vol sympa samedi parapente et je remet ça demain.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."
Léonard De Vinci
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #32 le: 27 Mars 2012 - 08:47:37 »

1.700 dimanche à Létanne avec un thermique à +7 pour m'extraire, le printemps est de retour.

Par contre le samedi à Beauraing, c'était tout à fait anarchique avec une chouche d'inversion pas croyable.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Côme
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Apco Fiesta --> Apco Tetra --> Nova Syntax --> ozone buzz z3 --> ozone Rush 3 --> UP summit XC3
pratique principale: apprends à voler
vols: 500 + vols
Messages: 0




« Répondre #33 le: 27 Mars 2012 - 09:59:13 »

nous ça montait bien à prayon, certains sont montés samedi à 1200 moi j'ai pas trouvé la clef, j'ai plaffonné à 600 mais je me suis bien amusé avec la rush 3.
Dimanche j'ai rien fait (préparation de mariage), mais à ce que j'ai entendu ça tartait bien, il y en a qui en ont profité pour mettre des guirlandes dans les arbres, se tasser des vertêbres etc... etc...
C'est le printemps
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."
Léonard De Vinci
Bradepitre
Invité
« Répondre #34 le: 27 Mars 2012 - 12:11:35 »

arrêtez  fum   je n'ai pas volé ... coincé jusqu'à la prochaine  averse   ... comme d'hab  boudin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 21 requêtes.