maillon ouvert
nairolf:
Citation de: MichelM le 24 Novembre 2012 - 09:55:42
Oui ça j'ai aussi.
Non mais suivant que je vais randonner ou pas, je ne prends pas le même matos, donc je sépare systématiquement et je ne suis pas le seul.
De trouver ça crétin, c'est assez cavalier.
Enfin bon, Lololo c'était du 2ème degré, mais Nairolf l'a pris au 1er de gré apparemment.
Et hop, voila, suis aussi tombé dans le piège de redémarrer un des marroniers. Donc : fin.
Citation de: nairolf le 22 Novembre 2012 - 21:43:44
Je vois pas ce qu'il y a "d'aberrant" la dedans les élévateurs dans une petite pochette ne se mélangent pas entre eux , le pliage de la voile est facile,
et ça facilite le rangement du sac " non attaché au élévateur" dans une sellette réversible pour ma part
J'ai bien moins de sac de nœud depuis que je fais cela , j'ai essayé les deux méthodes et préfère largement démonter chaque fois
avec des maillons rapides bien sur
MichelM Si avant d'interpréter a ta guise tu avais suivi le fil ... tu aurais pu voir ceci en bas de page 3 que j'écrivais a la suite de Old bag expliquant combien il est aberrant de détacher la voile de la sellette
Quand au copier\coller de la wikidéfinition que j'ai posté pour lololo disant que détacher sa voile c'est complétement "crétin" c'était juste un petit clin d’œil :mrgreen: pour
dire que je trouvais cette expression complétement inappropriée, et cavalier c'est le moins que l'on puisse dire ...
Donc vois-tu ce n'étais évidemment pas du 1er degré de ma part puisque j'ai moi-même cette pratique de détacher la voile de la sellette a chaque vol .
Lkap:
Voici une belle image! mais qui fait bien peur!
Meilleures salutations!
Gillesf:
Maillon rapide, automatique, voile désaccouplée au pliage ou jamais.... la seule chose qui soit vraiment crétine, c'est un excès de confiance ou de certitude qui puisse conduire à bâcler sa prévol. ;)
flaille:
Photo prise une fois la déformation stabilisée:
Robou:
:mrflood: Vu sur un site de buzz/images insolites/humour, celle là est énorme : :mrgreen:
Ca fait peur, mais à mon avis dans ce cas de parachute ascensionnel, si ça lâche, le gars est pendu par le deuxième et est déséquilibré, mais le parachute reste stable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente