Le plombier de Planfait |
<< < (2/9) > >> |
peneAir: Citation de: chatmalo le 17 Août 2017 - 08:35:05 *** loin de moi l'idée de penser cela de notre cher plombier car se faire bombarder à l'acrobate desuspenté ca doit quand même calmer et apporter une certaine sensibilité allergique au survol). Survol qui est peut être interdit en phase d'approche (hors atterrissage d'urgence probablement)? J'ai pas en tête les règles dans ce cas, si quelqu'un-e peut m'éclairer ;) |
chatmalo: Et les biplaceurs ont été approchés par les gendarmes? |
M@tthieu: Non les gendarmes ont calmé le plombier mais c'est tout. Le plombier ne pouvait les reconnaître puisqu'il nous a désignés comme "ces trous duc". Heureusement on était tous en voiles solo et pas du coin. Ouf.. |
Hub: Citation de: peneAir le 17 Août 2017 - 08:49:40 Survol qui est peut être interdit en phase d'approche (hors atterrissage d'urgence probablement)? J'ai pas en tête les règles dans ce cas, si quelqu'un-e peut m'éclairer ;) Non, dans les règles de l'air formelles, le survol de groupements de personnes ou d'habitations est autorisé en phases d'atterrissage ou de décollage. Après, y'a le bon sens et le savoir-vivre. |
py: on peut essayer d'avoir autre chose qu'une histoire sans queue ni tete ? :grat: :grat: Citation de: M@tthieu le 17 Août 2017 - 00:28:39 ... des pros se permettent d'en remettre une couche ... Citation de: M@tthieu le 17 Août 2017 - 08:47:30 ... les gendarmes sont venus quoi 2 minutes après. ... Les deux biplaces ont fait des sales gestes de concert avant d'aller poser au bout du terrain. 2 mins apres ... des pros à planfait y en a pas non plus des centaines et le bout du terrain c'est 100m :grat: bref, je doute pas de ta sincérité, mais y a des morceaux, pourtant simples, qui semblent manquer ... bizarre ... ;) http://www.parapentiste.info/forum/autres-questions-techniques/controle-de-voile-gros-nimporte-quoi-suisje-le-seul-t28964.0.html;msg610268#msg610268 |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |