Le plombier de Planfait |
<< < (3/9) > >> |
wowo: Citation de: 9h4get le 17 Août 2017 - 12:14:37 on peut essayer d'avoir autre chose qu'une histoire sans queue ni tete ? :grat: :grat: Citation de: M@tthieu le 17 Août 2017 - 00:28:39 ... des pros se permettent d'en remettre une couche ... Citation de: M@tthieu le 17 Août 2017 - 08:47:30 ... les gendarmes sont venus quoi 2 minutes après. ... Les deux biplaces ont fait des sales gestes de concert avant d'aller poser au bout du terrain. 2 mins apres ... des pros à planfait y en a pas non plus des centaines et le bout du terrain c'est 100m :grat: bref, je doute pas de ta sincérité, mais y a des morceaux, pourtant simples, qui semblent manquer ... bizarre ... ;) http://www.parapentiste.info/forum/autres-questions-techniques/controle-de-voile-gros-nimporte-quoi-suisje-le-seul-t28964.0.html;msg610268#msg610268 Comme tu dis Over/.../9h4get, Bizarre comment tu peux sous-entendre qu'ici ou là des morceaux semblent manquer sans être gêné toi même par les éléments qui te manquent pour pouvoir prétendre avoir quelques choses à dire voire éléments qui te sont inconnus et que pourtant tu n'es pas gêné d'inclure dans tes post de façon faux culs innocente. Tu es risible avec ton besoin de déverser ton fiel sous prétexte d'être le chantre de l'exactitude. Continus à nous distraire à défaut de nous renseigner. http://www.parapentiste.info/forum/autres-questions-techniques/controle-de-voile-gros-nimporte-quoi-suisje-le-seul-t28964.0.html;msg610555#msg610555 |
M@tthieu: Citation de: wowo le 17 Août 2017 - 14:27:31 Citation de: 9h4get le 17 Août 2017 - 12:14:37 on peut essayer d'avoir autre chose qu'une histoire sans queue ni tete ? :grat: :grat: Citation de: M@tthieu le 17 Août 2017 - 00:28:39 ... des pros se permettent d'en remettre une couche ... Citation de: M@tthieu le 17 Août 2017 - 08:47:30 ... les gendarmes sont venus quoi 2 minutes après. ... Les deux biplaces ont fait des sales gestes de concert avant d'aller poser au bout du terrain. 2 mins apres ... des pros à planfait y en a pas non plus des centaines et le bout du terrain c'est 100m :grat: bref, je doute pas de ta sincérité, mais y a des morceaux, pourtant simples, qui semblent manquer ... bizarre ... ;) http://www.parapentiste.info/forum/autres-questions-techniques/controle-de-voile-gros-nimporte-quoi-suisje-le-seul-t28964.0.html;msg610268#msg610268 Comme tu dis Over/.../9h4get, Bizarre comment tu peux sous-entendre qu'ici ou là des morceaux semblent manquer sans être gêné toi même par les éléments qui te manquent pour pouvoir prétendre avoir quelques choses à dire voire éléments qui te sont inconnus et que pourtant tu n'es pas gêné d'inclure dans tes post de façon faux culs innocente. Tu es risible avec ton besoin de déverser ton fiel sous prétexte d'être le chantre de l'exactitude. Continus à nous distraire à défaut de nous renseigner. http://www.parapentiste.info/forum/autres-questions-techniques/controle-de-voile-gros-nimporte-quoi-suisje-le-seul-t28964.0.html;msg610555#msg610555 Merci Wowo ;) Over ou 9h4get, ce serait quoi tes morceaux manquants ? :grat: L'histoire est limpide. D'un côté on a un homme excédé et de l'autre des biplaceurs qui le tarabiscotent. Pourquoi veux-tu que ce soit plus compliqué ? quanr à la police, elle fait son boulot. On est partis refaire une rotation. Ils ont peut-être avancé... Enfin ce n'est pas bien malin tout ça et pour les néophytes (les badauds) ça donne une piètre image du parapente. |
peneAir: Citation de: Hub le 17 Août 2017 - 09:29:22 Citation de: peneAir le 17 Août 2017 - 08:49:40 Survol qui est peut être interdit en phase d'approche (hors atterrissage d'urgence probablement)? J'ai pas en tête les règles dans ce cas, si quelqu'un-e peut m'éclairer ;) Non, dans les règles de l'air formelles, le survol de groupements de personnes ou d'habitations est autorisé en phases d'atterrissage ou de décollage. Après, y'a le bon sens et le savoir-vivre. Ben, ouais, merci du rappel ;) Y a des fois je me fais un peu peur. A force d'expliquer de jamais survoler les obstacles à la fin, j'en suis presque venu à le rendre interdit :mrgreen: |
tanga: 9h4get qui change 3 fois de pseudo, avant Over c’était PY, avec souvent des postes polémistes. je l'avais complétement oublié :mrgreen: , et tu n'as pas changé. :sors: avant de trop flooder. |
plumocum: Citation de: tanga le 20 Août 2017 - 10:08:34 et tu n'as pas changé. Citation de: tanga le 20 Août 2017 - 10:08:34 9h4get qui change 3 fois de pseudo, avant Over c’était PY, T'as oublié , Auteur4, 747 (ou un truc du genre), Pseudo... Et tu trouves qu'il change pas ! :shock: ...un vrai caméléon :D |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |