Le joker grillé de l'année

<< < (7/9) > >>

piAIRo:

Citation de: erick le 09 Novembre 2012 - 15:08:12

a mr samoens 
indigne d un professionnel de traiter cette personne de sac de pattate  vous auriez au moin pu contacter cette personne par mail privee et lui faire part de ce qu il aurait du faire ou pas  car ca sert a rien d avoir un brevet d etat  et de de seulement critiquez  votre mission et d enseigner et de partager tout ce qui concerne le vol libre
de la part de la personne qui selon vous na pas compris

@Patrick, je te donnerai le même conseil que MichelM a fait à Akira.  Laisse Béton.
Son mur de trophée de chasse doit être plein …
Citation de: MichelM le 06 Novembre 2012 - 13:28:21

Citation de: erick le 06 Novembre 2012 - 13:12:32

bjr  akira arrete d imaginer    tu sais ou  tu sais pas    :canape:

Citation de: akira le 06 Novembre 2012 - 13:25:40

:grat:  :grat:

Bah laisse tomber, il vient juste d'en rajouter un à son palmarès : http://www.parapentiste.info/forum/profiles/erick-u4182.html;sa,showPosts

piAIRo:

a mr samoens  
indigne d un professionnel de traiter cette personne de sac de pattate  vous auriez au moin pu contacter cette personne par mail privee et lui faire part de ce qu il aurait du faire ou pas  car ca sert a rien d avoir un brevet d etat  et de de seulement critiquez  votre mission et d enseigner et de partager tout ce qui concerne le vol libre

@Patrick, je te donnerai le même conseil que MichelM a fait à Akira.  Laisse Béton.
Son mur de trophée de chasse doit être plein ...
Citation de: MichelM le 06 Novembre 2012 - 13:28:21

Citation de: erick le 06 Novembre 2012 - 13:12:32

bjr  akira arrete d imaginer    tu sais ou  tu sais pas    :canape:

Citation de: akira le 06 Novembre 2012 - 13:25:40

:grat:  :grat:

Bah laisse tomber, il vient juste d'en rajouter un à son palmarès : http://www.parapentiste.info/forum/profiles/erick-u4182.html;sa,showPosts

Paragliding old bag:
 :prof:  1 - Patrick a raison.
 :prof:  2 - Patrick a toujours raison.
 :prof:  3 - En cas de doute, on revient au 1.
Moi je ne suis pas pro, je suis une brèle et je fais les mêmes observations au sujet du sketch : le pilote vole avec beaucoup trop de frein, il ne comprend pas la masse d'air et il a un pot de cocu de ne pas s'en mettre une grosse.
N'ayons crainte, cela lui arrivera s'il continue à piloter comme ça, et cela arrivera aussi à ceux qui ne sont pas assez lucides pour en tirer un enseignement.
En parapente comme en alpinisme, la sécurité ACTIVE passe aussi (en partie) par l'expérience des autres, et c'est là tout l'intérêt qu'il y a à disséquer les incidents de vol filmés, ce qui ne constitue en aucun cas une agression.
Quant aux agressions du genre de ce qu'on a pu lire ici, dans un sabir épouvantable, laissons-en l'opprobre à leurs auteurs et méditons le vieux proverbe arabe : "quand on emmène un âne à La Mecque, cela n'en fait pas un pèlerin".

Bons vols à tous*

fb73:
Citation de: Patrick Samoens le 09 Novembre 2012 - 15:20:11

a mr samoens 
indigne d un professionnel de traiter cette personne de sac de pattate  vous auriez au moin pu contacter cette personne par mail privee et lui faire part de ce qu il aurait du faire ou pas  car ca sert a rien d avoir un brevet d etat  et de de seulement critiquez  votre mission et d enseigner et de partager tout ce qui concerne le vol libre

Tout d'abord, mon prénom est patrick et mon nom de famille n'est pas Samoens.  :lol:

Je donne souvent des conseils soit sur les posts, soit en privé mais dans ce cas particulier le pilote est italien et je ne parle pas cette belle langue.

Constater qu'il ne pilote pas et qu'un sac à patate aurait fait aussi bien est une vérité, et même si le message est un peu caustique le manque de réactivité est le défaut principal de ce pilote. Les lecteurs avertis qui dépassent la simple critique peuvent profiter gratuitement de cette fine analyse pédagogique.  ;)

Patrick, si tu contactes ce pilote, traite le de "sacchetto di patate", au moins il comprendra.
Sac à patates n'est pas forcément péjoratif, les pilotes test le deviennent souvent :sors:

Suspente:
C'est bizarre quand même erick/Agustin monte sur ses grands chevaux sur le forum alors que le même message sur You Tube est resté sans réponse:

Citation

Perhaps you were sleeping before meeting with the tree?
et
Citation

Look! A potato sack can fly!

Étonnant non ?

Bref à mon avis on est en train de nourrir le troll... et v'là que Nairolf s'y met aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente