Le joker grillé de l'année
mijeanne18:
Citation de: Paragliding old bag le 09 Novembre 2012 - 18:21:58
Quant aux agressions du genre de ce qu'on a pu lire ici, dans un sabir épouvantable, laissons-en l'opprobre à leurs auteurs et méditons le vieux proverbe arabe : "quand on emmène un âne à La Mecque, cela n'en fait pas un pèlerin".
karma+ karma+
nairolf:
Citation de: Suspente le 09 Novembre 2012 - 18:51:09
C'est bizarre quand même erick/Agustin monte sur ses grands chevaux sur le forum alors que le même message sur You Tube est resté sans réponse:
Citation
Perhaps you were sleeping before meeting with the tree?
et
Citation
Look! A potato sack can fly!
Étonnant non ?
Bref à mon avis on est en train de nourrir le troll... et v'là que Nairolf s'y met aussi.
Désolé Suspente et aussi pour d'autres qui n'aurait pas compris, je tentais juste une petite pointe d'humour (j'ai dis tenter hein...) en utilisant dans mon
post des prénoms qui sont en fait des noms de variété de pomme-de terres existante il y en a même plus mais je crois que j'ai bien fait de ne pas mettre toute la liste
tous étant donné que soit ça n'était pas du tout drôle , soit ça l'était un peu mais pas pour tout le monde ....
c'était donc ma première et dernière tentative d'humour patatoide...
:trinq:
Suspente:
Argh,
Il me semblait mais pas sûr. Manquait un smiley :mrgreen: .
Si, si continue. Je trouvais ça très décalé... mais ne savais pas à quel degré le prendre.
Parapente Samoens:
Citation de: nairolf le 09 Novembre 2012 - 19:34:30
c'était donc ma première et dernière tentative d'humour patatoide...
:trinq:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ! :P
Les pilotes de parapentes que nous sommes manque de culture et ne connaissent même pas les variétés de pomme de terre. Et pourtant je suis grand consommateur ! :lol:
yeager:
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente