Le joker grillé de l'année

<< < (6/9) > >>

tanga:
Et la turbo sieste, toute les 2h.

mrzef:
La vâche ça fait peur!!!... Même comme débutant je me demande comment le mec imagine que ça va se passer s'il sort du thermique comme il le fait sous le vent du thermique et sous le vent du relief sur un replat... Pourtant ça avait l'air de monter bien mieux en avant du relief!

erick:
a mr samoens 
indigne d un professionnel de traiter cette personne de sac de pattate  vous auriez au moin pu contacter cette personne par mail privee et lui faire part de ce qu il aurait du faire ou pas  car ca sert a rien d avoir un brevet d etat  et de de seulement critiquez  votre mission et d enseigner et de partager tout ce qui concerne le vol libre
de la part de la personne qui selon vous na pas compris

Parapente Samoens:
Citation de: erick le 09 Novembre 2012 - 15:08:12

a mr samoens 
indigne d un professionnel de traiter cette personne de sac de pattate  vous auriez au moin pu contacter cette personne par mail privee et lui faire part de ce qu il aurait du faire ou pas  car ca sert a rien d avoir un brevet d etat  et de de seulement critiquez  votre mission et d enseigner et de partager tout ce qui concerne le vol libre
de la part de la personne qui selon vous na pas compris

Tout d'abord, mon prénom est patrick et mon nom de famille n'est pas Samoens.  :lol:

Je donne souvent des conseils soit sur les posts, soit en privé mais dans ce cas particulier le pilote est italien et je ne parle pas cette belle langue.

Constater qu'il ne pilote pas et qu'un sac à patate aurait fait aussi bien est une vérité, et même si le message est un peu caustique le manque de réactivité est le défaut principal de ce pilote. Les lecteurs avertis qui dépassent la simple critique peuvent profiter gratuitement de cette fine analyse pédagogique.  ;)

nairolf:
Moosieur Samoens

Je connais une Amandine qui vient d'avoir son BPC et qui se débrouille vraiment bien , une Bernadette jeune pilote de l'année partie en cross de 30 km, charlotte quand a elle
est en train de passer sa Q-bi afin de rejoindre Élodie et Juliette qui adorent les partie de jambe en l'air .
Jeannette adore l'accro et se place souvent sur les podiums ,
Nicolas est un nouveau dans l’activité mais il se débrouille déjà fort bien en thermique et bien évidement ceux qu'il préfère sont ceux de la Pompe a dour .....
Comme quoi Mooossieu Samoens il y a beaucoup de patate qui s’arrangent pour ne pas finir en purée et je ne saurai trop
vous recommander un soupçon de discernement afin de ne pas mettre tout le monde dans le même sac...

Bien a vous

Patatolf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente