Le civisme aurait-il disparu en yaute?
<< < (25/56) > >>
Lassalle:
Citation de: Hub le 04 Janvier 2019 - 21:56:50

Citation de: Lassalle le 04 Janvier 2019 - 20:56:40

Juste une petite information : la FFVL propose une offre "Pack matériel" facultative (cf. page 21 du guide licences/assurances 2019).

Et cette assurance ne couvrirait pas des dégradations volontaires (même par un tiers) :
Citation

Formule A : Dommages matériels survenus accidentellement, incendie, catastrophes naturelles, tempête, grêle, neige.
Formule B : Formule A + vol avec effraction ou agression, et perte lorsque les matériels assurés sont confiés à des professionnels du transport.
Il ne s'agit ni d'un accident, ni d'un vol, ni d'une perte.

Exact, tu as raison !  :pouce:

Marc
piment:
Citation

Du tout, le point GPS en question c'est a côté de la Clusaz.

C'est le pré à gauche juste avant le dernier virage à droite du parking des Confins où on se faisait le barbec du samedi soir pendant la compet de la Clusaz.
Souvenirs souvenirs...
plumocum:
Citation de: PomCanard le 04 Janvier 2019 - 18:14:28

Le mauvais coucheur est peut-être un local qui en a peut être ras le bol de voir débouler dans "son" environnement des hordes de touristes qui viennent consommer "sa" montagne, en y oubliant parfois leurs déchets

Ha mais ça change tout. Maintenant que je sais que c'est SON environnement et SA montagne et que les déchets des touristes lui font péter les plombs, la prochaine fois que je passe sur les Aravis je sacrifie une déclaration cfd de 200 bornes juste pour avoir le plaisir d'aller poser une bouse dans SES alpages à ce gros con  :P
Pumki1515:
Peut être que sa femme s’est tirée avec un parapentiste , des fois il faut pas chercher loin
Gand:
Citation de: plumocum le 05 Janvier 2019 - 02:27:39

Citation de: PomCanard le 04 Janvier 2019 - 18:14:28

Le mauvais coucheur est peut-être un local qui en a peut être ras le bol de voir débouler dans "son" environnement des hordes de touristes qui viennent consommer "sa" montagne, en y oubliant parfois leurs déchets

Ha mais ça change tout. Maintenant que je sais que c'est SON environnement et SA montagne et que les déchets des touristes lui font péter les plombs, la prochaine fois que je passe sur les Aravis je sacrifie une déclaration cfd de 200 bornes juste pour avoir le plaisir d'aller poser une bouse dans SES alpages à ce gros con  :P

Avec de légères modifications sur ta sellette, tu dois même pouvoir ch.er en vol au dessus de chez lui !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente