Le civisme aurait-il disparu en yaute? |
<< < (21/56) > >> |
Gérard Menvussat: Avec les coordonnées que tu as données on trouve sur le cadastre la (ou les parcelles car ca tombe en limite) qui est(sont) concernée. Donc il serait facile de remonter au propriétaire et de voir si c'est lui qui a roulé sur ta voile. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas noté le numéro de la voiture pour porter plainte ensuite :grat: |
Matteo: L'adrénaline du vol plus la scène improbable m'ont laissé de marbre, je suis resté scotché... |
Parapente Samoens: S’il vous plaît ne venez surtout pas exercer votre diplomatie agressive sur les sites où je travaille. Ce serait la meilleure manière de faire fermer le site. :bang: Le problème vient presque tout le temps d’un manque de respect réel ou supposé. La confrontation ne peut qu’envenimer les choses. |
Gand: Citation de: PierreP le 04 Janvier 2019 - 18:24:14 Citation de: Gand le 04 Janvier 2019 - 18:19:10 Y a pas une individuelle accident renforcée qui couvre les dommages au matériel ? Dans ce genre de cas, le mieux et le plus moral est que ce soit le responsable qui paie. Et si on arrive à démontrer l'acte intentionnel, son assurance multirisque habitation (à supposer que ce genre d'arriéré en ait une) ne paiera pas et c'est lui qui devra payer. C'est certain ! Mais bon courage pour réussir à signer des papiers de responsabilité civile avec quelqu'un qui a volontairement roulé sur un parapente ... |
PierreP: Citation de: Patrick Samoens le 04 Janvier 2019 - 18:56:53 S’il vous plaît ne venez surtout pas exercer votre diplomatie agressive sur les sites où je travaille. Ce serait la meilleure manière de faire fermer le site. :bang: Le problème vient presque tout le temps d’un manque de respect réel ou supposé. La confrontation ne peut qu’envenimer les choses. Aucun risque, on ne parle justement pas de "sites" avec un accès pénard en remontées ou en navettes motorisées et donc une grande fréquentation de parapentistes et donc la nécessité de réglementer tout ça pour que les gens n'aillent pas se poser dans le champ du paysan du coin ou dans le jardin de l'habitant du coin. Là, il s'agit d'un endroit blindé d'amateurs de plein air en tous genres et on voit mal en quoi un deux parapentistes qui se posent éventuellement les quelques journées où ça vole peuvent plus troubler la tranquillité ou occasionner plus de dégâts que les centaines voire les milliers d'autres personnes qui y seront de toutes façons. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |