Le civisme aurait-il disparu en yaute?
<< < (3/56) > >>
Vier:
Citation de: piwaille le 03 Janvier 2019 - 10:14:36

Citation de: mentor le 03 Janvier 2019 - 09:55:11

une inspiration possible ?
https://www.youtube.com/watch?v=apSSaZ5Gfkc

Alors oui mais non. Les conditions ne sont pas du tout comparables ! je t'invite simplement à comparer la densité de population entre les pays nordiques et le notre (la yaute en particulier).

y a des fois, ça donnerait quand même (presque) envie de voler lesté avec un parpaing :bang:

Et c'est sans compter sur le comportement des Français. Un tel droit, et c'est la techno parade dans les réserves naturelles.

Yaura DJ Viviane peut être...
MichM:
Citation de: Matteo le 03 Janvier 2019 - 09:59:54

Alors il faut m'expliquer ou atterir quand tu decolles d'une combe avec une skin.

n'importe où même sur une route, tu plies en 3-4 mouvements et tu pars rapidement ?  Technique base-jumper ou commandos marine   ROTFL

piment:
Citation

Alors il faut m'expliquer ou atterir quand tu decolles d'une combe avec une skin.

A un endroit où tu as l'autorisation du proprio?
En vol rando je pose souvent dans certains prés pas loin de la maison mais je connais les propriétaires, ce sont des voisins et ils sont d'accord. Sinon y a un truc qui s'appelle atterro officiel...
Cyrille74:
"Le civisme aurait-il disparu en yaute?"

A t'il jamais existé? :mdr:
Parapente Samoens:
Citation de: Matteo le 03 Janvier 2019 - 09:59:54

Le champ est non cultivé non clôturé arboré par une voie piétonne l'hiver.

C'est le seul endroit safe!

Je serais plus direct que mes prédécesseurs. Tu décolles pas si tu n’as pas d’atterrissage autorisé à portée. Voler et poser n’est pas un droit qui s’impose aux autochtones.

Les réactions violentes des agriculteurs ne sont pas défendables mais elles sont compréhensibles quand on voit le manque de respect de certains parapentistes. Il suffit de se pointer après un mec qui pose n’importe où et envoi chier le paysan qui vient lui faire remarquer pour avoir droit à un accueil rugueux !

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente