L'autre jour j'ai fait secours - et j'ai passé un bon moment ! |
<< < (2/6) > >> |
Archaleon: Merci pour le retour ! Citation de: Klausi le 01 Juillet 2019 - 17:07:44 Leçon #7 : perso, je vais arrêter d’accepter des sécurités passives sommaires. Je ne suis qu’un pilote de loisir de base, et shit happens, surtout à moi, la preuve. Tu peux étayer sur ce point ? c'est quoi ta sellette ? |
swaxis38: Citation de: Archaleon le 01 Juillet 2019 - 22:43:57 c'est quoi ta sellette ? c'est écrit dans le texte ;) |
wowo: Citation de: Klausi le 01 Juillet 2019 - 17:07:44 [...] [...] j’impacte fort d’abord sur les pieds, ensuite sur les fesses, donc sur la protection rikiki de mon Ozium II. [...] [...] :trinq: Edit : grillé par Swaxis38 |
Parapente Samoens: Dans ce texte on a l'impression que la seule leçon est que le secours c'est merveilleux. :grat: Remet gravement ta pratique en doute. Le secours ne peut pas être une option faisant partie d'une pratique 'normale'. Tu es un miraculé qui s'ignore, les seuls à ne rien apprendre de leurs erreurs. |
Hub: Citation de: Patrick Samoens le 02 Juillet 2019 - 00:00:13 Dans ce texte on a l'impression que la seule leçon est que le secours c'est merveilleux. :grat: C'est pas ce que j'ai lu. Il y a les leçons #1 à #4 qui disent bien autre chose. :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |