L'autre jour j'ai fait secours - et j'ai passé un bon moment ! |
<< < (5/6) > >> |
jm galan: Clair, lucide, utile... merci beaucoup pour ton témoignage l'ami Klaus! :pouce: |
Mme POB: Le déco de la Roquette est flippant : étroit, pente forte et courte avec dessous des maisons / une ligne téléphonique / la route / une clôture / un pré étroit tout en longueur / un rideau d'arbres / la Seine. Brrrr ! Je suis allée voir en 2007 (une amie habite par là) mais je n'irai jamais y décoller. Bravo. |
Cowa: L'histoire de la suspente est super flippant. Cela m'est arrivé en bi, je gonfle face voile et avance rapide vers la voile mais ma passagère qui doit reculer s'emmanche les pieds, tombe et on passe les 2 sur les suspentes qui trainent. J'ai refais un gonflage sans comprendre pourquoi la voile ne pouvait pas finir sa montée et partait vers la gauche. Un autre biplaceur m'a indiqué que le frein droit était passé derrière nous et faisait donc le tour de l'élévateur gauche, merci à lui. Je n'avais rien vu et le gonflage ne mettait pas assez en tension les suspentes pour voir le souci. Depuis je suis + attentif si je dois changer de position en gonflant que les suspentes ne trainent pas. |
Flyin Matmute: wow Klausi posé vivant posé content ! je pense que tu as bien analysé où le bas blesse et je suis heureuse pour toi que ce lancer de secours se finisse sans bobo... fly safe! |
edae: Avec les divers lacs que nous avons sur notre hexagone cela pourrait être bien une structure avec treuillage et bateau de récup, pour démystifier le lancer du secours par exemple ou s'entraîner à des manœuvres. Actuellement il n'y a qu'à Roquebrune et c'est donc de l'eau de mer |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |