J'EN AI MARRE!!! |
<< < (14/27) > >> |
Vier: Citation de: fabrice le 23 Août 2018 - 12:11:27 Ce qui serait intéressant, c'est des comparatifs entre pays - sur le nombre de licenciés actifs, même définition s'entend; - nombre de vols - temps de vols - lieu, type de vols. On pourrait avoir cela pour la France, pour comparer les Alpes au reste de la France. A-t-on régler le problème des accidents en moto? N'est-ce point en partie comparable? Paramètres auquels il faudrait ajouter la composante matos. L'algorithme commence à être compliqué. Et pour arriver à quoi au final ? A se dire "mince je suis français, on est statistiquement des burnes en parapente alors je ne devrais peut-être pas voler avec une enzo 3 à 13h en juin avec mes 50 vols au fesses " ? Coluche l'avait dit "l'intelligence c'est le truc le mieux partagé ; chacun estime en avoir assez" |
Toop: Citation J'y songe tout autant trinquer En fait il faudrait une voile par saison ! Surtout qu'elle est magique l'Epic ! J'ai 250h dessous et je commence à me dire que je vais changer (et garder l'Epic pour l'acro :ppte: )... Y'a déjà un sacret paquet de choses à faire avec une aile comme ca, et en plus tu vas perdre en plaisir de pilotage en passant sur une aile de cross qui est aussi moins pratique pour noyauter, jouer près du sol etc... Tant que tu ne te retrouves pas régulièrement à galérer face au vent et aux brises (et y'a déjà un paquet de cross à faire sans avoir de brises à remonter) y'a vraiment aucun intérêt à passer en B+. |
lexou: "Oh mais ce n'est pas une agression perso. Je ne suis pas formel sur le fait que ça ne soit pas arrivé" Pas de soucis Laurent :bisous: |
lexou: 9 kmh accéléré et aucune dérive lors de l'approche. [/quote] |
lexou: Citation de: lexou le 23 Août 2018 - 11:54:34 J'étais à l'arret en voile d'acro en 18 chargée a 88 |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |