J'EN AI MARRE!!!
<< < (13/27) > >>
lexou:
https://www.syride.com/fr/pilotes/lexou/562509
9 kmh accéléré et aucune dérive lors de l'approche.
lexou:
On a sincèrement halluciné,même les pilotes au sol n'en revenait pas
Vier:
Citation de: JustinBieber le 23 Août 2018 - 11:54:04

... reste sous une B-...

J'y songe tout autant   :trinq:

En fait il faudrait une voile par saison !

fabrice:
Ce qui serait intéressant, c'est des comparatifs entre pays
- sur le nombre de licenciés actifs, même définition s'entend;
- nombre de vols
- temps de vols
- lieu, type de vols.

On pourrait avoir cela pour la France, pour comparer les Alpes au reste de la France.

A-t-on régler le problème des accidents en moto? N'est-ce point en partie comparable?
choucas:
Citation de: lexou le 23 Août 2018 - 11:56:37

regarde ma trace,je suis ni pecheur ni fabulateur  :D  et c'est pas de la mal chance,on a géré

Oh mais ce n'est pas une agression perso.
Je ne suis pas formel sur le fait que ça ne soit pas arrivé.

Je dis juste que beaucoup trop de pilotes ont utne analyse très personnelle de leurs incidents :
 - C'est la faute du gradient... Peut-être, mais avec un freinage final en dessous des épaules, on pose moins fort !
 - A cause de l'aérologie soudainement "moisie", j'ai pris une frontale... Peut-être, mais avec une meilleure gestion du tangage au sol, la fermeture ne serait jamais arrivée.
 - Non il n'y avait pas de foehn, juste du Sud avec des rafales... Oui du foehn quoi !

Quand on a un problème, un sketch, un incident, un accident, ... On devrait fouiller en remontant dans le passé assez loin pour connaître toutes les causes. Mais on préfère trop souvent accuser un élément sur lequelle nous n'avons pas ou peu d'influences. C'est plus simple et moins douloureux que de se remettre en question.

A+
L
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente