J'EN AI MARRE!!! |
<< < (8/27) > >> |
Cyrille74: Citation de: wowo le 23 Août 2018 - 08:41:53 Merci Choucas pour ton avis que je partage totalement. Lexou, pour les pilotes allemands chacun est évidemment en droit de penser comme il l'entend sur leurs qualités et défauts et d'y voir ou non un lien avec leur formation et brevets obligatoires mais ce ne sont que des impressions et non pas du constat factuel car les chiffres de l'accidentalité sont clairement à leur avantage. Tu as ces chiffres? A part toi j'ai jamais entendu personne affirmer ça. Beaucoup d'allemands ont une licence autrichienne au passage. |
plumocum: Citation de: SébP le 23 Août 2018 - 09:57:17 Citation de: plumocum le 23 Août 2018 - 09:26:55 je suis allé voir les stats d'accidents en montagne et il ne fait aucun doute que les suisses sont vraiment des gros nazes en montagne vu leur taux d'accidentalité pour un si petit pays. Ils feraient bien de réviser leur politique de formation Ha, tout le monde le sait, le rêve de tous les suisses c'est d'avoir la même formation que les français: "prend une assurance et va voler dans les Alpes en aout à midi..." PS: petit pays peut-être, mais à forte densité de montagne, de sites, et de pratiquants... Faut pas tout mélanger. Pas sûr qu'il y ait moins de vols en Suisse en une années qu'en Belgique en 10 ans... Pas sûr que tu ais bien compris mon message :banane: mais merci pour ta réponse, je n'en attendais pas moins pour étayer mon post :pouce: |
SébP: Citation de: plumocum le 23 Août 2018 - 10:43:52 Pas sûr que tu ais bien compris mon message :banane: mais merci pour ta réponse, je n'en attendais pas moins pour étayer mon post :pouce: Euh en effet peut-être, était-il sarcastique? |
Hub: Citation de: Cyrille74 le 23 Août 2018 - 10:00:20 Citation de: wowo le 23 Août 2018 - 08:41:53 Merci Choucas pour ton avis que je partage totalement. Lexou, pour les pilotes allemands chacun est évidemment en droit de penser comme il l'entend sur leurs qualités et défauts et d'y voir ou non un lien avec leur formation et brevets obligatoires mais ce ne sont que des impressions et non pas du constat factuel car les chiffres de l'accidentalité sont clairement à leur avantage. Tu as ces chiffres? A part toi j'ai jamais entendu personne affirmer ça. Beaucoup d'allemands ont une licence autrichienne au passage. Attention: pour qu'on parle bien de la "bonne" population, il faudrait des stats d'accidents d'Allemands EN FRANCE (puisque l'accusation c'est que viennent en France ceux qui n'ont pas encore réussi à passer un brevet apparemment exigeant et exigé chez eux). |
Vier: Citation de: plumocum le 23 Août 2018 - 10:43:52 Citation de: SébP le 23 Août 2018 - 09:57:17 Citation de: plumocum le 23 Août 2018 - 09:26:55 je suis allé voir les stats d'accidents en montagne et il ne fait aucun doute que les suisses sont vraiment des gros nazes en montagne vu leur taux d'accidentalité pour un si petit pays. Ils feraient bien de réviser leur politique de formation Ha, tout le monde le sait, le rêve de tous les suisses c'est d'avoir la même formation que les français: "prend une assurance et va voler dans les Alpes en aout à midi..." PS: petit pays peut-être, mais à forte densité de montagne, de sites, et de pratiquants... Faut pas tout mélanger. Pas sûr qu'il y ait moins de vols en Suisse en une années qu'en Belgique en 10 ans... Pas sûr que tu ais bien compris mon message :banane: mais merci pour ta réponse, je n'en attendais pas moins pour étayer mon post :pouce: Quelqu'un aurait des stats sur les accidents de friteuse et de caquelon à fondue en Suisse et Belgique pour voir si, par hasard ou en creusant bien la reflexion, on pourrait déceler un lien de cause a effet entre divers paramètres finauds ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |