J'EN AI MARRE!!! |
<< < (5/27) > >> |
lexou: Quand on voit les formations et obligations que doivent passer les pilotes en allemagne et comment ils volent chez nous........ |
duplo: Citation de: samepate le 23 Août 2018 - 02:35:53 et pourtant... ces "..." sont (hélas) très révélateurs. comprend qui peu, mais finalement personne ne comprend vraiment. donc ceux que ça interesserait de comprendre tous les enjeux de ce "débat", et l'importance de ces "..." de samy, peuvent utilement se référer là : http://www.parapentiste.info/forum/videos/frontale-apres-deco-maroc-t34078.0.html ps. ceux que ça interesse surtout de gloser, avec ou sans orthographe, retrouveront d'ailleurs (hélas) une conclusion incidente assez similaire à celle-ci : Citation de: Man's le 22 Août 2018 - 20:31:18 wowo, c'est un parfois souvent un peu beaucoup fatigant de discuter avec toi, j'avais oublié pourquoi je m'abstenais jusqu'à présent mais ça me revient bien maintenant, et je vais à nouveau m'abstenir après ce message. ;) |
lexou: Ce qui me fait vraiment halluciner aussi c'est que je vois des pilotes qui font 3-4 siv et lors de leur première fermeture en réel ne gère rien du tout,comment parer à cela?Il n'y a pas de manque de formation pour le coup. |
choucas: Citation de: duplo le 23 Août 2018 - 07:09:24 donc ceux que ça interesserait de comprendre tous les enjeux de ce "débat", et l'importance de ces "..." de samy, peuvent utilement se référer là : http://www.parapentiste.info/forum/videos/frontale-apres-deco-maroc-t34078.0.html Eu hlà, typiquement, c'est une mauvaise gestion de l'axe de tangage ! Plus de pratique au sol ou un renoncement eut probablement été salvateur... On ne peut absolument pas mettre cette frontale sur le compte de la malchance ! Et à mon sens, c'est tout l'enjeu de ce débat : "que faire pour ne pas penser que c'est de la fatalité ?" A+ L |
lexou: Faut gonfler,gonfler,et encore gonfler,il y a pas de secret. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |