Je recherche des témoins |
<< < (5/7) > >> |
Sandrine: :+1: hé bé que de paroles censées ce matin :clown: |
Michel Meyer: Citation de: zig31 le 27 Juillet 2008 - 12:47:10 le vendeur a l'obligation de faire contrôler sa voile avant la vente :grat: non, il n'y a aucune obligation (légale s'entend) du genre en matière de vente de parapente. Citation de: zig31 le 27 Juillet 2008 - 12:47:10 , et il peut certes, augmenter le prix de vente en conséquence mais ça n'a rien de systématique... Je crois qu'il faut vraiment que cela devienne un système de fonctionnement, quand on vent une voile d'occasion, on la fait contrôler, point barre. Perso je me sentirais mal dans mes baskets, d'envoyer un gugusse voler sous une aile sans être sur d'elle. Oui, on peut le peut voir de cette manière, mais aussi comme ça : je connais mon matériel, et donc si à un instant [t] je sais pertinemment qu'il n'est pas encore nécessaire de faire un contrôle, si un acheteur potentiel en veut un (de contrôle), ça fait +100 euros sur leur prix. A+ |
Sandrine: Citation de: Michel Meyer le 27 Juillet 2008 - 21:19:06 Oui, on peut le peut voir de cette manière, mais aussi comme ça : je connais mon matériel, et donc si à un instant [t] je sais pertinemment qu'il n'est pas encore nécessaire de faire un contrôle, si un acheteur potentiel en veut un (de contrôle), ça fait +100 euros sur leur prix. A+ :grat: et quand tu vends ta voiture tu fais pareil avec le controle technique ??? :P |
zig31: Citation non, il n'y a aucune obligation (légale s'entend) du genre en matière de vente de parapente. mea culpa, je ne retrouve plus ma référence. Sans doute une erreur de ma part. :tomate: |
Michel Meyer: Citation de: Sandrine le 27 Juillet 2008 - 23:11:24 :grat: et quand tu vends ta voiture tu fais pareil avec le controle technique ??? heu, j'en suis à ma 3ème voiture en 26 ans et elle finira comme les 2 précédentes : à la casse ou en vente pour pièces :mrgreen: Citation de: Sandrine le 27 Juillet 2008 - 23:11:24 :P :P aussi ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |