Je recherche des témoins |
(1/7) > >> |
sylvain.b: Salut à tous ! Suite à gros litige sur matos, je suis à la recherche de toute info concernant un incident survenu à Millau en... 2004 voire 2003 :? Précisions: Une aile (type inconnu) a refusé la priorité à une Nervures-Estive 26 (extrad.jaune' intrad.blanc) qui a fini dans les arbres... J'ai l'idendité du pilote de l'Estive (je ne vais évidemment pas la donner ici)... Si quelqu'un a été témoin ce serait super :sos: Je cherche en effet à obtenir une annulation de la vente... Merci à tous(tes) !!! |
piwaille: :grat: tu cherches à annuler une vente à cause d'un refus de priorité ? bon j' :floodstop: mais j'ai du mal à voir le rapport :evil: |
Blue coua: j'avoue que je suis un peu dans le même cas que piwaille :grat: même si je peux rien pour toi en matière de renseignement... c'est pas un peu tard 4 ou 5 ans après ? |
peneAir: Yop ;-) Je pense qu'il cherche des témoins parceque le vendeur lui aurait caché que la voile était passée dans un arbre et que cela aurait des conséquences sur l'état actuel de la voile (ça fait beaucoup de conditionnel désolé :lol: ). Ceci étant: une estive dans un arbre en 2003-2004 ça va pas être simple (faudra prouver que c'est bien celle là qui est passée aux brounches :roll: ) ++ |
thierry_c: Citation de: peneAir le 08 Juillet 2008 - 08:27:40 Je pense qu'il cherche des témoins parceque le vendeur lui aurait caché que la voile était passée dans un arbre et que cela aurait des conséquences sur l'état actuel de la voile (ça fait beaucoup de conditionnel désolé :lol: ). je l'avais aussi compris comme ça Citation de: peneAir le 08 Juillet 2008 - 08:27:40 Ceci étant: une estive dans un arbre en 2003-2004 ça va pas être simple (faudra prouver que c'est bien celle là qui est passée aux brounches :roll: ) j'avais aussi pensé ça !!!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |