Je comprend pas trop ce que les pilotes qui ont moins de 2/300h de vol viennent |
<< < (4/4) |
Airtoysdealer: La voile ne fait pas le pilote...je connais des très bons pilotes sous "B", et je ne vois pas en quoi ils ne pourraient pas décoller un jour "fort" si les conditions sont en adéquation avec leur niveau. Mais j'ai bien compris le sens général de ton post ;) |
Ben_74: Salut, C'est moi sur les vidéos. Je ne peux que plussoyer tout ce qui a été dit plus haut, vu mon niveau je n'avais rien à faire en l'air ces jours là. Concernant mon arbrissage, je me suis mis en l'air car j'ai mal lu/interprété/compris la météo, et je me suis fait surprendre en l'air par les conditions. Arrivé à l'atterro un S m'aurait effectivement facilement sauvé la mise, mais je bugue complètement, et la suite parle d'elle-même. Sinon je dois avoir le double de l'âge moyen de la génération gopro, je me sers de Youtube uniquement comme sauvegarde de mes vols, que je laisse en public car rien de secret là-dedans. En tout cas ce crash a été une bonne piqûre de rappel. |
Willitou: Citation de: Ben_74 le 25 Avril 2022 - 19:35:23 Sinon je dois avoir le double de l'âge moyen de la génération gopro, je me sers de Youtube uniquement comme sauvegarde de mes vols, que je laisse en public car rien de secret là-dedans. Mais si mais si ! Tu vas révéler à la face du monde tous les thermiques cachés du secteur qui nous permettent de de survoler le pilote de passage. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |