Incident inexpliqué à Orcières |
<< < (7/9) > >> |
TAUPE: Il a quoi comme sellette ? étais il bien installé dans la sellette au moment de la dégueulante ? |
gregoirel: Concernant l'aerologie ce jour là, c'était ouest puis sud en fin de journée (brise de mer). Dommage de ne pas avoir fait une capture d'écran de spotair, la balise pioupiou est 50m derrière et elle est fiable. Avec Michel Cossec nous étions à Monclar ce jour, alors je peux pas en dire plus sur les conditions aérologiques. Néanmoins les cunimb se sont formés bien plus tad et plus à l'est. Je ne vois pas de pièges aerologiques majeur à ce déco et à cette heure de la journée (mise en place de la brise de vallée). J'imagine plus un combo erreur de pilotage + pb de prevol... |
Parapente Samoens: Brise de mer à Orcière, ils exagèrent grave les pilotes du sud ! :P |
blabair: Citation de: Patrick Samoens le 02 Octobre 2019 - 11:09:45 Brise de mer à Orcière, ils exagèrent grave les pilotes du sud ! :P Il vaudrait mieux dire: la brise de la Durance prenait le dessus...... |
gregoirel: Quand c'est sud en basse couche au col St Jean et St Vincent les forts avec du Nord ouest au-dessus, c'est la brise de la Durance ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |